Rainbow Six Siege : la mise à jour Opération Burnt Horizon est là

«Patch notes et nouveautés» le 6 mars @ 19:092019-03-06T19:09:52+01:00" - 0 réaction(s)

Voilà un bon moment que nous parlons de l’Opération Burnt Horizon de Rainbow Six : Siege et la mise à jour est enfin arrivée ! Cette saison 1 de l’année 4 apporte comme d’habitude un lot de correctifs et de nouveautés, dont la toute nouvelle carte Outback. Les développeurs travaillent également à réduire la taille du jeu de façon drastique, ce patch est donc plus lourd que d’habitude.

A voir : Rainbow Six Siege Roadmap 2019 : 1 nouvelle carte, 3 rework, équilibrage et pénalité team kill

Deux nouveaux opérateurs dans Opération Burnt Horizon

  • Mozzie est un Défenseur australien qui peut pirater les drones des Assaillants et prendre leur contrôle grâce à son Lance-Parasite. Avoir Mozzie dans son équipe offre un avantage considérable aux Défenseurs et les Assaillants devront faire bien attention à leurs drones s’ils ne veulent pas perdre des renseignements cruciaux.
  • Gridlock est une Assaillante australienne qui peut déployer des Dards Trax, des herses barbelées capables de ralentir ou de blesser les Défenseurs qui marcheraient dessus. Cette capacité, unique pour un Assaillant, lui permet d’utiliser les Trax comme un obstacle pour redéfinir la carte et contrôler une zone.

La nouvelle carte Outback

Les joueurs découvriront également les autoroutes perdues d’Australie dans la nouvelle carte Outback, un hommage aux stations-essence délabrées et aux motels vétustes qui peuplent les autoroutes oubliées d’Australie. Outback est une carte de taille moyenne. Pleine de détours et de virages, elle regorge de recoins inattendus et de clins d’œil à l’Australie.

Nouveau mode de jeu « Novice » & Mises à jour du mode de jeu « Simple »

Un nouveau mode de jeu multijoueur a été ajouté pour les joueurs en-dessous du niveau 50 : le mode de jeu « Novice », qui a pour but d’aider ces joueurs à apprendre les bases de Rainbow Six Siege. Ils pourront découvrir le mode Bombe sur des cartes classiques parmi les plus représentatives du gameplay de Rainbow Six : Chalet, Banque et Consulat. Les Assaillants voteront pour un point de déploiement de l’équipe, tandis que du côté des Défenseurs, les sites de bombes seront automatiquement sélectionnés par le jeu.

Le mode de jeu « Simple » améliorera désormais le flux entre les modes de jeu « Novice » et « Classé ». Enfin, le niveau minimal requis pour accéder au mode « Classé » a été augmenté à 30 afin de stabiliser l’expérience de jeu.

Équilibrage des agents

CAPITÃO

  • Retour à sa version Wind Bastion. Nous faisons revenir Capitão à sa version Wind Bastion, le temps de prendre en considération et d’évaluer les données et commentaires que nous avons collectés.

DOKKAEBI

  • Le délai pour raccrocher automatiquement les appels de Dokkaebi a été réduit à 12 secondes (au lieu de 18).

Modification de gameplay

PLACEMENT DE LA CAMÉRA LORS DE L’INCLINAISON

Les précédents placements de caméra lorsque les joueurs inclinaient totalement leur personnage permettaient à ce dernier de titrer sans être totalement exposé. Afin d’empêcher les joueurs d’abuser de ce problème, nous positionnons la caméra au centre de la tête du personnage au lieu du côté droit, même lorsqu’il est totalement incliné.

MOUVEMENTS DES AGENTS ET ANIMATIONS DE COURSE

  • Avec l’année 4, saison 1, nous avons nettoyé et peaufiné les animations. Cela nous permettra plus de liberté pour implémenter de nouvelles fonctionnalités et des aspects uniques dans le jeu, car le processus général de développement des animations a été amélioré. Nous avons également mis à jour la nouvelle animation de course, selon les commentaires des joueurs, afin que l’inclinaison de la tête du personnage soit moins agressive et que l’animation de sprint ait l’air plus naturelle.
  • Le niveau d’habilitation minimal pour la sélection Classé passe à 30 au lieu de 20.
  • Réduction des PV après avoir été ranimé par un coéquipier : PvP = 20 (au lieu de 50), Chasse T. = 15.
  • La couleur du viseur holographique est maintenant déterminée par la skin de base appliquée à l’arme.
Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege