Killer Queen Black : l’arcade compétitif est annoncé sur Xbox One

«De l’arcade e-sport» le 6 mars @ 18:202019-03-07T17:43:05+01:00" - 0 réaction(s)

Dans un premier temps annoncé sur PC et Nintendo Switch, nous apprenons que le jeu de Liquid Bit sera disponible sur Xbox One au quatrième trimestre 2019.

Une sortie qui ne sera pas simultanée, puisque les autres versions sortiront, elles, au troisième trimestre.

Pour rappel, Killer Queen Black est un jeu arcade en pixel art qui se veut compétitif, puisqu’il vise la scène e-sport. L’accent est mis sur la coopération et la communication. Les équipes bleues et dorées se composent chacune d’une puissante reine et de trois ouvrières. Armée d’une épée et d’ailes, la reine excelle en maniabilité et en attaque. Toute l’action est verrouillée sur un écran, ainsi chaque personnage est visible tout au long du match.

Communiquez et surveillez l’ennemi alors qu’il s’efforce d’obtenir l’une des trois conditions de victoire : économique, militaire et escargot. Des victoires économiques sont gagnées lorsque les travailleurs collectent des baies et remplissent leur ruche avant que l’autre équipe puisse faire de même. Les victoires militaires nécessitent trois victoires royales lors d’une seule partie. Les victoires d’escargot sont garanties lorsque les ouvriers chevauchent lentement l’escargot au milieu de la scène dans leur propre but, sans être remarqués sous un voile de chaos.

Le jeu sera cross-play, aussi bien vers le PC que la Switch.

Xbox One

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One