Halo Infinite sortira bien sur Xbox One et PC (et sûrement la prochaine Xbox)

«Il fallait apparemment le redire» le 6 mars @ 13:162019-03-06T17:48:34+01:00" - 1 réaction(s)

On risque d’entendre davantage parler de Halo Infinite cette année. Nous savons depuis déjà 9 mois que oui, Halo Infinite sortira sur Xbox One et PC, mais il semblerait qu’il faille de nouveau le répéter.

C’est Frank O’Connor, directeur du développement de la franchise Halo, qui a réagi sur Twitter, en confirmant de nouveau ce qu’il avait dit juste après l’E3 2018. Les plans n’ont donc pas été modifiés à ce sujet, ce qui parait complètement logique puisqu’il y a de très grandes chances pour que tous les jeux Xbox One soient compatibles sur la prochaine Xbox Scarlet.

A voir : Halo Infinite, le retour aux sources ? Analyse détaillée du trailer et indices décelés

Pour l’instant, peu de choses officielles sont sorties à propos de Halo Infinite mais les rumeurs post-E3 parlaient de deux jeux Halo, avec une sortie splittée entre le mode solo du jeu et son mode multijoueurs, à la manière de ce qui a été testé avec Crackdown 3. Ces mêmes rumeurs évoquaient déjà le nom de Xbox Scarlet, aujourd’hui repris un peu partout. Il serait également question d’éléments RPG et d’une présentation de Halo Infinite à l’E3 2019.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

Halo Infinite
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

Tuco

06 mar 2019 @ 14:01

Cool par contre par pitié pas de cross-plateform que les amateurs d’auto-aim restent dans leur coin.