Apex Legends : Battle Pass et nouvelle légende Octane annoncés au Inside Xbox le 12 mars ?

«Rendez-vous le 12 mars» le 6 mars @ 12:492019-03-06T12:48:58+01:00" - 1 réaction(s)

D’un côté, nous avons le Inside Xbox prévu ce mardi 12 mars et dans lequel des annonces vont être faites, et de l’autre, cette rumeur concernant Apex Legends et les prochaines nouveautés qui devraient arriver le même jour. Ce n’est peut-être pas un hasard.

Octane, nouvelle Légende d’Apex

Voilà déjà une semaine que nous avons dévoilé la légende Octane pour Apex Legends, donc les capacités de vie et de vitesse devraient intéresser beaucoup de joueurs. Aujourd’hui, les sources de Dailyesports confirment que cette légende est bien réelle et qu’elle arrivera prochainement.

Il semblerait que Octane soit beaucoup utilisée pour promouvoir le Battle pass qui doit être annoncé ce mois-ci. Le visuel d’Octane, d’abord apparu sur Reddit, a ensuite été confirmé par les mêmes sources, le voici ci-dessous en meilleure qualité.

JPEG - 197.3 ko

Battle Pass : sortie le 12 mars ?

Les développeurs de Respawn Entertainment avaient déjà confirmé que la saison 1 du jeu serait lancée en mars, et les sources de Dailyesports confirment que le Battle Pass sera disponible ce mardi 12 mars.

Apparemment, le Battle Pass ne pourrait pas être acheté avec de la monnaie et sera matérialisé comme un objet statique de la boutique du jeu. Affaire à suivre.

La date du 12 mars n’est certainement pas un hasard du calendrier puisque c’est à cette date qu’aura lieu le nouveau Inside Xbox, cet événement diffusé en direct et en ligne dans lequel Microsoft dévoile les nouveautés de ses jeux et services. On a vu Microsoft soutenir Apex Legends assez fortement sur Twitter, il ne serait donc pas impossible de voir les deux entités se rapprocher lors de l’événement.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Joaz

06 mar 2019 @ 14:32

Battle Pass ... :-/ C’est à dire ?