Borderlands 3 pourrait être dévoilé fin mars, Gearbox tease des surprises

«Il serait temps quand même» le 1er mars @ 07:302019-02-28T22:31:18+01:00" - 1 réaction(s)

La PAX East aura lieu du 28 mars au 31 mars à Boston et le développeur Gearbox Software sera présent pour se présenter avec « des surprises ».

La conférence est prévue le 28 mars de 14h à 15h, soit à 20h en France métropolitaine le même jour.

C’est l’occasion de découvrir les coulisses de Gearbox Software et de Gearbox Publishing, ainsi que les dernières nouvelles et mises à jour des créateurs de Borderlands, Battleborn, Brothers in Arms, et plus encore ! Nous aurons des révélations, des exclusivités et des surprises inédites, alors ne manquez pas cette occasion !

C’est évidemment la dernière ligne qui fait tilt, quand le développeur parle de révélations, des exclusivités et des surprises inédites.

Quoi d’autre que Borderlands 3 pourrait y être annoncé ? Les indices ne manquent pas. En 2015, Take Two confirmait le développement d’un nouveau Borderlands et en 2017 Randy Pitchford montrait le moteur du jeu dans une vidéo. Le dernier indice est celui de l’an dernier avec le fameux leak de Walmart Canada dans lequel Borderlands 3 était mentionné aux côtés de nombreux jeux confirmés par la suite.

Cette fois, ce sera la bonne ?

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

Borderlands 3
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

benderbigscore

01 mar 2019 @ 08:07

Borderlands 2 est un de mes jeux préférés, je l ai retourner dans tout les sens, a faire des bosses en boucles le tout avec des potes grâce a la coop. UN univers déjanté et un humour omniprésent. Autant dire que j attend le 3 avec impatiente. Le pré sequel était moins bon je trouve