Mise à jour de Anthem et modifications sur le loot du jeu

«Un meilleur loot dans Anthem» le 28 février @ 13:372019-02-28T15:38:39+01:00" - 1 réaction(s)

Anthem est maintenant disponible pour tout le monde et Bioware a déjà sorti un patch day one pour le jeu. Mais ce n’est pas terminé puisque Bioware va évidemment continuer d’améliorer le jeu en prenant les retours des joueurs. C’est le cas très bientôt avec une nouvelle mise à jour de Anthem qui concerne notamment le loot.

Mise à jour Anthem pour améliorer le loot

Bioware l’avoue, le système d’inscription n’est pas optimal dans Anthem et il est difficile d’obtenir les objets désirés. Voici le détail de ce qui arrive dans la nouvelle mise à jour qui sera déployée aujourd’hui 28 février ou demain 1er mars.

  • Les inscriptions sont à présent meilleures pour les objets sur lesquelles elles se trouvent.
    • Ce changement ne s’appliquera qu’aux nouveaux objets, et pas à ceux que vous possédez déjà.
    • Si une inscription s’applique uniquement à l’élément sur lequel elle se trouve (icône d’engrenage), ça sera utile pour cet élément. Sinon, l’inscription procurera un avantage considérable pour le javelin.
  • Suppression des objets communs (blanc) et communs (vert) des tables de butin des joueurs de niveau 30 afin d’améliorer le loot qu’ils y trouveront.
  • Réduction de la quantité nécessaire de braises magistrales requises pour fabriquer des objets magistraux pour passer de 25 à 15. Il sera donc plus facile de créer des objets magistraux et les inscriptions sont désormais plus pertinentes, cela devrait donner de meilleurs résultats pour les joueurs.

Le système d’inscriptions va également être revu. Actuellement, il existe un grand pool d’options d’inscription disponibles pour les objets, qui sont génériques (par exemple, les Armes). Chaque objet magistral dispose de 4 inscriptions : majeure primaire, mineure primaire, majeure secondaire et mineure secondaire.

Après cette mise à jour, chaque objet aura ses propres options d’inscriptions, pour chaque pool d’inscriptions. Les pools sont plus petits et dédiés à un type d’objet spécifique. Par exemple, il y en avait un pour les armes, mais il y en aura maintenant un pour les fusils d’assaut avec à l’intérieur 4 pools pour les 4 types d’inscriptions mentionnées plus haut.

Les inscriptions primaires se concentrent sur les dommages ou la capacité de survie.

  • Toute inscription spécifique à un élément (icône d’engrenage) bénéficiera toujours de l’élément sur lequel elle se trouve.
  • Des inscriptions larges du javelin (icône de javelin) bénéficieront aux dommages ou à la survie du javelin dans son ensemble.

Les inscriptions secondaires sont axées sur l’utilité et peuvent cibler l’objet (icône d’engrenage) ou le javelin entier (icône de javelin).

Anthem

Accueil > News

Anthem

Anthem
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : EA

Développeur : Bioware

Date de sortie : 22/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

chutoi44

05 mar 2019 @ 18:27

Anthem impressionne sur le recto de la présentation et les combinaisons de javelot sont un vrai plaisir, mais un manque de diversité dans le jeu et un système de progression non inspiré basé sur le butin donnent à penser qu’Anthem pourrait être un jeu bien meilleur qu’il ne l’est actuellement avec quelques-uns. mises à jour.

ShowBox Tutuapp Mobdro