Sea of Thieves : mise à jour le 6 mars et 20 mars, cadeau pour les Pirate de Légende

«Le point du mercredi» le 27 février @ 21:512019-02-28T10:43:51+01:00" - 1 réaction(s)

C’est mercredi, et comme chaque mercredi, Joe Neate, producteur exécutif, nous explique les prochains ajustements et nouveautés qui arriveront dans Sea of Thieves.

Mise à Jour Sea of Thieves le 6 mars

Cette semaine, il est d’abord question de la prochaine mise à jour qui débarque dans une semaine, le 6 mars. Ce sera une mise à jour mineure puisqu’on rappelle que la grosse mise à jour, elle, arrivera le 20 mars. La semaine prochaine, il s’agira donc de corrections de bugs et d’équilibrage dans les combats. Le bug où l’on se faisait toucher même en parant avec l’épée sera résolu.

Autre nouveauté qui arrive, de nouveaux voyages, dont l’un tournera autour du pavillon à tête de mort et sera un voyage risqué mais avec de grosses récompenses à la clé. Dans le cadre de l’offre Friends Play Free qui commence le 6 mars, il y aura également des cosmétiques à récupérer.

Rare va également étendre le programme des pionniers et on pourra accéder facilement à ce programme qui permet de tester en avant-première des fonctionnalités du jeu telles que... le futur mode PvP Arena. Tout ça sera cependant sous NDA, ce qui signifie que les joueurs n’auront pas l’autorisation de partager les infos qui concernent ces avant-premières.

A voir aussi : Sea of Thieves : des indices pour la pêche et la cuisine dans une future mise à jour

Mise à Jour Sea of Thieves le 20 mars

Le 20 mars prochain, Sea of Thieves fêtera sa première année de lancement. Le chemin parcouru est grand, et comme prévu, une grosse mise à jour est prévue pour l’occasion. Rare indique avoir prévu des choses « fun » pour célébrer l’événement et il faudra s’attendre à découvrir ce qui est planifié pour le jeu depuis un moment.

A noter également que les joueurs qui ont atteint le rang de Légende Pirate d’ici le 20 mars auront droit à un cadeau tout spécial.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

Koubiwan

27 fév 2019 @ 23:06

Ce serait bien qu’ils offrent une autre tenue légendaire que cette tenue violette, que je trouve absolument affreuse. Tout comme la Ghost aussi.

Ça aurait été bien d’avoir un truc qui fasse un peu plus badasse !

Mais on attend tjs du contenu pr les PL. Car les quêtes Athena sont une plaie.