Apex Legends : bientôt une mise à jour pour les hitbox et fin de l’exploit loot sur Twitch

«Des améliorations à venir» le 27 février @ 17:292019-02-27T18:11:49+01:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 477.5 ko

Apex Legends continue de plaire à un bon nombre de joueurs et Respawn Entertainment a promis de soutenir le jeu pendant un bon moment avec des correctifs et nouveautés réguliers. Aujourd’hui, l’équipe de développement fait un point sur les problèmes en cours et les nouveautés à venir.

Les hitbox

Les développeurs sont au courant des différences de hitbox entre les personnages. C’est un sujet qui demande effectivement des améliorations et qui sera corrigé dans le futur.

Voler sur de très longues distances

Des correctifs ont été déployés pour corriger les problèmes où les joueurs arrivaient à voler beaucoup plus loin que la normale. Respawn remercie d’ailleurs les joueurs pour leur indiquer ces failles et exploits dans le jeu, notamment par les différentes captures vidéo fournies.

Correctif de l’exploit de loot via Twitch Prime

Une mise à jour d’Apex Legends a été déployée aujourd’hui pour résoudre l’exploit de loot avec Twitch Prime. La skin Omega Point de Pathfinder sera retirée de tous les comptes qui ont utilisé la faille pour l’obtenir.

A voir aussi : Apex Legends : leak de 10 nouvelles légendes, armes, mode survie et plus

Mises à jour serveur vs clients

Respawn indique qu’ils sont parfois capables de déployer rapidement des mises à jour dans Apex, et d’autres qui prennent plus de temps. Les hotfix réalisés sur les serveurs sont évidemment beaucoup plus rapides à faire alors que les patchs clients sont plus lourds et nécessitent un téléchargement de la part des joueurs, et un process de certification du patch. Que ce soit pour du nouveau contenu, une correction de bug dans le code ou d’autres grands changements dans le jeu, cela nécessitera toujours une mise à jour client, et donc un téléchargement par les joueurs.

La meta

Les développeurs disent écouter attentivement les joueurs et regardent attentivement la masse de données collectées dans les parties. Ils parleront « bientôt » d’équilibrage pour Apex Legends et de certains changements apportés à la meta.

Crachs sur PC

Respawn a travaillé cette semaine avec Nvidia pour investiguer les problèmes de crash sur PC. Ce genre de problème demande un peu de temps à corriger car il faut le reproduire sur des centaines ou milliers de configurations différentes. Les développeurs recommandent de ne pas overclocker les CPU et GPU puisque des joueurs indiquent que le jeu est plus stable ainsi.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows