Fallout 76 : le programme de 2019

«Toujours bon à prendre ! » le 22 février @ 20:202019-02-22T20:29:50+01:00" - 1 réaction(s)

Dire que Fallout 76 a connu un lancement mitigé est un doux euphémisme, aujourd’hui encore le titre continu d’accumuler les casseroles ça et là. Néanmoins, Bethesda compte bien peaufiner son dernier bébé et dévoile aujourd’hui les contenus qui arriveront prochainement.

Notre test de Fallout 76

C’est via le site web de l’éditeur/développeur que nous apprenons que trois mises à jour seront distillées sur toute l’année. La première, Wild Appachia, sera disponible au printemps et comprend :

  • Nouvelles quêtes : Pure Terreur ! – Découvrez les mystérieux secrets des Appalaches dans une nouvelle série de quêtes et de rencontres où il vous faudra distinguer les monstres des mythes.
  • Nouvelles quêtes : Toujours plus haut ! – Rendez-vous dans les profondeurs des bois avec de nouvelles histoires pour les légendaires Scouts Pionniers et un tout nouveau système de sac à dos personnalisable.
  • Nouvelles fonctionnalités : Marchand légendaire – Trouvez le mystérieux Pourvoyeur pour échanger et recycler les objets légendaires dont vous ne voulez plus pour obtenir du nouvel équipement légendaire. Avec chaque étoile d’un objet légendaire que vous recyclez, vous augmentez vos chances d’obtenir l’arme ou l’armure légendaire de vos rêves.
  • Nouvelles fonctionnalités : Décorations de C.A.M.P., Vente entre joueurs et appareil photo fonctionnel – Utilisez des objets de votre cache pour décorer votre C.A.M.P. Construisez des distributeurs, affichez des objets à vendre et continuez vos aventures dans les Appalaches, en n’oubliant pas de prendre de superbes photos grâce au nouvel appareil photo. Les distributeurs feront tout le travail, vous n’aurez qu’à compter vos capsules.
  • Nouvelles fonctionnalités : Brassage et distillation - Lancez-vous en quête des secrets de fabrication de la boisson interdite, Nukabomb, et rapportez de nouveaux systèmes de brassage et de distillation dans votre C.A.M.P.
  • Nouvel événement saisonnier : Parade de Carnaval – Participez aux festivités et terminez cet événement à durée limitée pour obtenir des récompenses uniques.
  • Nouveau mode de jeu : Survie – Ce tout nouveau mode de jeu présente une expérience JcJ plus exigeante avec moins de restrictions, des récompenses plus grandes ainsi que de nouveaux défis.

La seconde, Nuclear Winter (disponible cet été) apporte aussi son lot de nouveautés dont :

  • Nouveau mode de jeu : Nuclear Winter – une toute nouvelle façon de jouer à Fallout 76, qui changera complètement les règles des Terres désolées.
  • Nouveaux raids d’abris : Ouverture des abris 96 et 94 – Pour nos joueurs les plus aguerris, qui pourront mettre leur force à l’épreuve dans ces nouveaux raids d’abris en groupe de haut niveau.
  • Nouvelle fonctionnalité : Joueurs légendaires – Un tout nouveau système de prestige qui permet aux joueurs ayant dépassé le niveau 50 de devenir Légendaires, et de repenser leurs personnages avec de nouvelles aptitudes plus puissantes.

Et enfin Wastelanders, disponible cet automne. Pas beaucoup de détails sur cette mise à jour si ce n’est un petit communiqué :

« Embarquez dans une aventure avec de véritables choix et conséquences dans Wastelanders. Cette mise à jour de Fallout 76 sera la plus grande et la plus ambitieuse de l’année. En effet, Wastelanders proposera de nouvelles quêtes principales, de nouvelles factions, de nouveaux événements, de nouvelles fonctionnalités et encore plus de surprises ! »

Fallout 76

Accueil > News

Fallout 76

Fallout 76
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 14/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Scroapo

23 fév 2019 @ 05:21

Cela fait plaisir de voir des grandes nouveautés pour Fallout 76. Bethesda ne laisse pas tomber. En espérant qu’il y ait également un pack pour la correction de bug.