Anthem est bien en 4K native sur Xbox One X

«C’est confirmé» le 20 février @ 14:022019-02-20T15:00:18+01:00" - 4 réaction(s)

Scott Neumann, responsable technique chez Bioware, a parlé des caractéristiques d’Anthem sur Xbox One X lors d’une interview.

On y apprend qu’ils ont aimé travailler sur la machine, et que leurs relations avec les équipes de chez Microsoft ont été très bonnes. Dès les premiers instants de développement sur la Xbox One X, les équipes de Bioware ont décidé que l’objectif de résolution serait la 4K native sur celle-ci. En plus de la résolution, la puissance supplémentaire que propose la Xbox One X a permis notamment d’améliorer la résolution des ombres, le rendu visuel et la qualité des textures streamées.

Premiers tests de Anthem : c’est la déception

La Xbox One X est la seule console capable d’afficher le jeu en 4K native en plus des autres améliorations graphiques qu’elle propose.

Anthem is quite stunning when played on Xbox One X

Un gros patch day one est attendu à la sortie du jeu, espérons que celui-ci corrige les problèmes de frame rate rencontrés, notamment à Fort Tarsis.

Anthem

Accueil > News

Anthem

Anthem
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : EA

Développeur : Bioware

Date de sortie : 22/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

jm ysb

20 fév 2019 @ 14:18

un gros patch day one qui va donc transformer le jeu en bombe visuelle ?

je n’ai joué qu’à la démo ! les différentes zones visitées entre quelques écrans de chargements (eux ils disparaissent aussi ?) ne m’ont pas réellement emballés. c’est jolie, maniable et tous et tous, mais c’est pas mon truc !

graphiquement, qu’il soit en 4k ou en résolution dynamique ne changera pas qu’il y a un sacré downgrade ! je ne juge pas cela pour dire que c’est pourri, mais juste que je trouve encore dommage que les trailer, teaser de gameplay sont encore « fake » d’un point de vue technique.

avatar

zayd75

20 fév 2019 @ 19:50

4k native et framerate aux fraises...cherchez l’erreur...

om3no

20 fév 2019 @ 22:47

Le point positif d’Anthem ? Me faire voir Andromeda sous un oeil nouveau et lancer une nouvelle partie.

ch4rlSF

21 fév 2019 @ 08:32

Graphiquement, c’est beau mais ça pourrait être mieux j’ai remarqué qu’il y a un vieux filtre brumeux qui gâche un peu l’ensemble des couleurs. @jm ysb : c’est devenu monnaie courante. Raison pour laquelle je ne me fie plus aux trailer car ils sont montés avec des cinématiques prises dans le jeu et les phases gameplay sont reconstituées avec une perspective caméra différentes des vues fps histoire d’en mettre plein la vue.