The Division 2 aussi a droit à son court métrage : première partie

«Quelques plans et puis c’est tout» le 18 février @ 19:022019-02-18T19:01:57+01:00" - 1 réaction(s)

Si t’as pas ton live action trailer pour ton AAA, t’as raté ta vie ? C’est presque vrai aujourd’hui et The Division 2 ne dérogera pas à la règle. Ubisoft dévoile ainsi une bande annonce pour Le Dessin, le premier épisode des deux qui composeront un court métrage.

Réalisé par Nicolas Winding Refn, réalisateur de Drive, Only God Forgives ou encore The Neon Demon, il s’agit ici de la première partie des deux trailers prévus pour l’occasion. Oui, ce sera un très court métrage, à la manière du court métrage pour Anthem.

“Le Dessin”, premier épisode d’une série de deux courts métrages, montre comment être un héros dans une nation au bord de l’effondrement. Ce trailer Live Action, à l’identité visuelle unique, offre de longs moments dramatiques de silence, le tout dans une atmosphère de tension grandissante. Nicolas Winding Refn a souhaité à travers ce court métrage, que l’audience se mette dans la peau d’un Agent de la Division dont la situation est désespérée. Devant faire face à une peur et à un chaos permanents, l’Agent garde malgré tout espoir pour le futur, motivé par les souvenirs de sa vie d’avant l’effondrement du monde.

The Division 2

Accueil > News

The Division 2

The Division 2
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

LoveTartiflette

19 fév 2019 @ 12:51

Et surtout, un long métrage est en préparaton ;) Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain dans les rôles principaux.