Apex Legends : ban des tricheurs, point sur la qualité et mise à jour cette semaine

«Patch notes à venir» le 18 février @ 12:272019-02-19T11:23:16+01:00" - 7 réaction(s)

Face au succès de Apex Legends, Respawn Entertainment a tenu à faire un point sur l’état du jeu et la prise en compte des feedbacks des joueurs sur la qualité des parties. On apprend d’ailleurs qu’une mise à jour d’Apex Legends est déjà prévue pour cette semaine.

[Mise à Jour 19/02] le patch est arrivé : Apex Legends : mise à jour #2 déployée, voici les détails du patch notes

Les crashs dans Apex Legends

Nous avons déjà eu l’occasion de le dire mais Respawn le confirme de nouveau : les crashs du jeu sont l’une des priorités des développeurs.

L’amélioration de la stabilité, des performances et de la qualité du jeu est une grande priorité pour nous et nous avons beaucoup de travail à faire. Nous avons publié notre premier correctif plus tôt cette semaine et nous en avons beaucoup d’autres à venir [dont un cette semaine]. Nous fournirons toujours des notes de patch lorsque celles-ci seront publiées. Non, je ne peux pas vous dire ce qu’il y a dedans pour le moment.

Prise en compte des retours des joueurs

Nombreux sont les joueurs à se demander comment l’équipe de développement prend en compte les retours et comment tout ça est priorisé ensuite, voici quelques éléments de réponse.

Nous sommes toujours à l’écoute et à la recherche des problèmes signalés. Comme vous pouvez l’imaginer, lorsque vous sortez votre jeu de nulle part et que 25 millions de personnes y jouent la première semaine, il y a toutes sortes de problèmes, bugs, exploits, etc. Notre équipe de service client fournit des rapports quotidiens et de nombreux membres de l’équipe de développement envoient des emails sur des retours de joueurs sur les réseaux sociaux ou Reddit.

Nous avons également des outils radars qui capturent toutes sortes de données du jeu, mesurent les sentiments et permettent de mieux comprendre ce dont on parle le plus à propos de Apex Legends.

Lorsque des problèmes sont signalés, ils sont organisés par notre merveilleuse équipe d’assurance qualité qui tente de les reproduire en fonction des informations dont ils disposent. S’ils sont capables de reproduire, un ticket est créé et ils sont ajoutés au reste des problèmes connus, classés par ordre de priorité, planifiés et attribués aux développeurs appropriés pour le résoudre. Comment priorisons-nous ? Nous utilisons des données pour nous informer du nombre de personnes touchées, de la dégradation possible de l’exploit, des ressources nécessaires pour le résoudre, etc.

Les développeurs ajoutent que sans pouvoir reproduire un bug, il est presque impossible pour eux de le corriger. C’est pourquoi, lorsque vous détectez un problème, il est utile de fournir un maximum d’informations sur son contexte. Plateforme de jeu, Gamertag, étapes pour reproduire le bug, screenshot ou vidéos ne sont que quelques exemples.

Apex Legends : guide des armes et légendes

Ban des tricheurs

Aujourd’hui, plus de 16 000 tricheurs ont été identifiés et bannis du jeu. Les développeurs apprécient l’idée d’un système permettant de signaler les tricheurs dans le jeu et y travaillent.

Etat des lieux et le futur d’Apex Legends

Votre confiance est vraiment importante pour nous. Sérieusement. Nous avons dit lors du lancement que nous nous efforcerons toujours d’être directs, honnêtes et aussi transparents que possible avec vous tous.

Les développeurs promettent de donner des nouvelles beaucoup plus régulièrement que par le passé sur ce qu’il se passe au sein de l’équipe de développement d’Apex Legends. On apprend également que des sessions de Livestream seront organisées autour de la saison 1 qui commence le mois prochain.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Spike Chunsoft

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

Joaz

18 fév 2019 @ 13:08

Vivement des petites MàJ avec de nouvelles config de squad !!!! :-P

avatar

storm41

18 fév 2019 @ 18:58

:’-( moi je suis dégouté, je ne sais plus comment faire pour tuer quelqu’un dans ce jeu.les mecs ont a peine tirer que je suis deja au sol meme avec bouclier et casque puissant,par contre moi leur bouclier eclate de toutes les couleurs et les mecs brillent de partout quand je leurs tirent dessus mais non rien n’y fait !!! hier j’en met un au sol apres trois heures a lui tirer dessus, j’ai bouclier et casque violet et sante a fond apres avoir utilisé un kit phenix et au meme moment son allier vient de le ranimer devant moi,et le mec que j’avais mis au sol vient a peine tirer une rafale et me met au sol direct avec tout à fond !!!!! pffffff !!!! Et toutes les parties c’est comme ça !!!!!

Joaz

18 fév 2019 @ 20:36

@storm41

Perso, je kif ce jeu mais je suis pas très bon. Je regarde les autres jouer et c’est du grand art pour certain.

Ce que tu témoignes je le vis aussi de temps en temps après, il paraît qu’il y a de la triche et puis, peut-être un prob’ de ping et d’entrainement...

Mais même si je peste, je me régale !

Il y a vraiment de bons moments avec ce jeu !!!

avatar

storm41

19 fév 2019 @ 00:20

Je suis d’accord avec toi,il y a bien meilleur que moi et je le reconnais sans problème et peste contre moi même par moments parce qu’il m’arrive de mal jouer,mais il m’arrive de bien jouer aussimais quand en face en plus d’être bon ils ont le reseau avec eux en plus ça me demonte !!!

avatar

storm41

19 fév 2019 @ 00:26

Et en plus maintenant les joueurs qui quittent de suite la partie quand ils sont au sol,sans te laisser le temps de faire ce qu’il faut pour les ranimés,ceux qui partent chacun de leurs côtés et j’en passe !!!!!

Mal KIRAVI

19 fév 2019 @ 07:32

@storm41

D‘ou l‘importance de jouer en escouade et groupe d‘amis.

Joaz

19 fév 2019 @ 16:57

Il y a une diff’ de rapidité/blindage entre les persos ? Pour ce qui est de jouer entre ami c’est clair que ne serait-ce niveau com’ cela améliore les possibilités de longévité/victoire ! Mon tag : joaz grey (à ne pas confondre avec joaz black qui est un ami) !!! ;-)