Hellblade Senua’s Sacrifice arrive sur Nintendo Switch

«Bonne nouvelle pour eux» le 14 février @ 09:302019-02-14T09:31:29+01:00" - 2 réaction(s)

C’était hier Durant le Nintendo Direct qu’a eu lieu une annonce un peu particulière, celle de l’arrivée de Hellblade : Senua’s Sacrifice sur Nintendo Switch. Le jeu de Ninja Theory, studio Xbox depuis l’an dernier, arrivera dès le printemps.

Le développement du jeu pour Switch est certainement antérieur au rachat du studio par Microsoft mais ne surprend pas vraiment lorsqu’on voit le rapprochement ces derniers mois de Microsoft et Nintendo. Et tout ça n’est qu’un début, d’autres jeux Xbox vont certainement arriver sur plateforme Nintendo prochainement, et Microsoft tiendra une conférence à la GDC pour parler du Xbox Live sur Switch.

Test - Hellblade : Senua’s Sacrifice

Depuis décembre dernier, Hellblade fait partie du catalogue Xbox Game Pass que les abonnés au service Xbox peuvent découvrir sans surcoût.

Hellblade : Senua’s Sacrifice

Accueil > News

Hellblade : Senua’s Sacrifice

Hellblade : Senua's Sacrifice
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Ninja Theory

Développeur : Ninja Theory

Date de sortie : 11/04/2018

2 reactions

avatar

The BatF4n

14 fév 2019 @ 16:41

d’autres jeux Xbox vont certainement arriver sur plateforme Nintendo prochainement,

Quand on a vas voir débarquer du Halo et du Gears sur Switch.... mon ptit coeur va avoir du mal à s’en remettre, je vous le dit.. (sachant si je ne dit pas de bêtise, qu’un Halo sur DS était prévu à un moment donné)

Par contre, des jeux comme Ori, Cuphead ou Super Lucky Tale, c’est typiquement le genre de jeux que je vois arriver sur Nintendo.

Titicrow

14 fév 2019 @ 17:20

Si je dis pas de bêtise, lucky tale a été annoncé sur switch ^^