D’autres jeux arrivent dans le Xbox Game Pass en février

«D’ici 2 semaines» le 13 février @ 08:432019-02-13T08:43:18+01:00" - 5 réaction(s)

Personne n’en doutait mais c’est bien confirmé, d’autres jeux vont arriver dans le catalogue Xbox Game Pass de février.

Comme souvent, Microsoft annonce les jeux d’un mois donné à la fin du mois précédent mais réserve ensuite quelques surprises. Ce sera donc bien le cas ce mois-ci puisque le compte officiel Twitter a posé la question « Devrions-nous ajouter plus de jeux durant des 2 prochaines semaines ? ».

Evidemment, il est impossible de répondre non à cette question, et nous devrions donc avoir des annonces dans les prochains jours avec l’humour habituel que l’on connait.

Événement Xbox Live

Accueil > News

5 reactions

Batto

13 fév 2019 @ 09:15

Pour moi c’est évidemment oui, ce game pass me régale avec le dernier tomb raider, j’attend crackdown aussi. Je prend volontiers d’autres jeux.

J’ai découvert aussi Lumo dernièrement sur le game pass, jeu très sympathique :)

Koubiwan

13 fév 2019 @ 11:08

Si ca continue à ce rythme, va falloir que je pose 3 mois de congés pour faire ceux de 2018, puis 6 mois de congés pour ceux de la premiere moitié de 2019 et une année de congés pour la derniere moitié...quid du programme de 2020 ??

nan sans dec, ce service va devenir fat de chez fat.

avatar

cordebois

13 fév 2019 @ 15:44

Sérieusement, aimes ou n’aimes pas le style de service offert. Mon dernier achat sur xbox remonte a août 2018 (NHL 19). Depuis j’ai jouer à
Forza horizon 4
Tomb Raider
HALO MCC
Agent of Mayhem
Mortal Kombat X
Ruiner
Marvel vs Capcom 3
Ashen
Grip
Sky force
et ca continue ainsi...... Peut-etre pas toute des jeux de l’année mais en même temps je demande juste a jouer donc pour 70$ depuis aout je pense que j’ai rentabilisé mon 70$ ce que je ne fais pas parfois en achetant un seul jeu qui finalement me décois.... Ce qui est cool, tu en as marre. Tu vas te désabonner et c’est finis. Ajoute a ca le EA acces(30$) + xbox live (69$) et tu as des jeux a ne plus savoir quoi en faire. Tu as les nouveauté de XBOX (Games pass) les jeux de sports de EA et des jeux 360 et one que tu n’aurais peut-etre jamais jouer (Xbox live)
_

Koubiwan

13 fév 2019 @ 17:36

Pour ma part :

Entre les jeux testés pendant plusieurs heures ou terminés : SoT, Forza Horizon 4, Gears Of War 4, Zoo Tycoon, Late Shift, Skyforce 1 et 2, Quantum Break, Sniper elite 4, State of Decay 2, Super Lucky’s Tale, Halo MCC

ceux en cours : Hellblade, Life is Strange 2, Mutant Year Zero, Shadow of TR, We Happy Few,

et ceux à venir : Crackdown...

Le tout depuis le lancement du service pour SoT, pour mm pas 60€...et le service me coute 2.5€/mois depuis décembre avec partage de compte après promo d’un an.

Alors certes, tous ne sont pas des tueries mais m’ont largement diverti. Et je ne compte pas ceux juste testés le temps d’une soirée...

Et on peut rajouter des bons jeux inclus : Cities Skyline, Hitman saison 1, Doom, Recore, Halo Wars, Halo 5, Rise Of Tomb Raider, Shadow Complex, Sunset Overdrive...

Comment ne pas craquer, sérieusement ???

Titicrow

13 fév 2019 @ 17:42

Je croise les doigts pour que ce soit void ou jurassic :)