Apex Legends : trouver les 10 dinosaures sur la carte et déclencher le Loch Ness

«Les dinos cachés déclenchent un événement» le 12 février @ 21:592019-02-12T22:08:51+01:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 88.4 ko

Dans Apex Legends, il ne suffit pas seulement d’éliminer les autres équipes pour finir la dernière en vie. Certains s’adonnent à une chasse toute particulière durant les parties : celle qui consister à trouver les 10 dinosaures cachés sur la carte.

C’est ce qu’on appelle un easter egg pour Apex Legends. C’est un petit clin d’œil des développeurs qui fait ici directement référence à la série Titanfall qui elle aussi comportait de petits dinosaures appelés Nessie, apparemment très chers aux développeurs.

Trouver les 10 dinosaures dans Apex Legends

10 petits dinosaures en forme de peluche sont cachés sur la carte de Apex Legends et c’est Fazdaspaz sur Reddit qui a publié la carte qui permet de tous les trouver. Lorsqu’un joueur tire sur l’un d’eux, un message apparaît en haut à droite de l’écran. Lorsque les 10 dinosaures ont été éliminés dans l’ordre sur la carte, c’est le monstre du Loch Ness qui sort de l’eau.

Si vous ne savez plus quoi faire sur la carte, vous pouvez donc partir à la chasse aux dinosaures et déclencher l’action.

Carte des 10 dinosaures dans Apex Legends à éliminer dans l’ordre

Si vous voulez tenter le coup, vous aurez certainement besoin d’aide car tous les points ne sont pas forcément faciles à atteindre dans l’ordre. Il faudra sûrement l’aide d’une seconde équipe pour y arriver.

JPEG - 128.8 ko

Apex Legends : guide, astuces et conseils pour bien débuter

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows