Conviction : regardez le court métrage Anthem de Neill Blomkamp

«Les javelins en vrai» le 14 février @ 16:302019-02-14T16:57:59+01:00" - 8 réaction(s)

Cette semaine, Electronic Arts et Bioware sortiront une nouvelle cartouche pour promouvoir Anthem, c’est celle du court-métrage appelé Conviction qui sort une semaine avant le jeu.

[Mise à Jour] Le court-métrage est maintenant disponible. Il dure 3 minutes et 45 secondes.

Histoire de mettre toutes les chances de son côté, EA s’est associé avec le réalisateur Neill Blomkamp, connu notamment pour District9, Chappie, Elysium, et quelques projets autour de Halo.

Dans Conviction, Blomkamp donne vie au vaste monde d’Anthem en racontant sa propre histoire, dont les faits se situent plusieurs décennies avant le début du jeu. Le film porte la marque caractéristique de Blomkamp, passé maître dans l’intégration d’effets spéciaux photo-réalistes à des environnements réels, cette fois en relation avec le nouveau jeu événement d’EA.

Regarder le court-métrage Anthem ce 14 février à 16h30

Rendez-vous ici ce jeudi 14 février à 16h30 heure française pour découvrir le court-métrage Anthem dans la vidéo ci-dessous.

Une première vidéo teasing est disponible d’ici la sortie du court métrage d’Anthem le 14 février dans lequel les spectateurs découvriront Fort Tarsis et les freelancers qui y vivent. Ce sera l’occasion de voir les personnages avec leurs exosquelettes javelin recréés pour l’occasion, ainsi que l’Observateur, le grand méchant de l’histoire.

JPEG - 300.1 ko
Anthem

Accueil > News

Anthem

Anthem
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : EA

Développeur : Bioware

Date de sortie : 22/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

8 reactions

Arthas Valkyon

12 fév 2019 @ 17:25

Un court métrage qui m’a l’air d’être de qualité. Je l’attends de pied ferme, tout comme le jeu qui, je l’espère sera lui aussi de qualité avec un bon suivi !|-)

avatar

The BatF4n

12 fév 2019 @ 18:32

Ahh Neil Blomkamp. Un réal’ dont j’apprécie beaucoup le travail, même le moins réussi de ses films, Elysium, reste plaisant (en plus d’avoir des référence à Halo ou Mass Effect). D’ailleurs, son projet avorté de film Halo produit par Peter Jackson, reste un des projets annulés que je regrette le plus.. Au moins il reste ses courts métrages Halo : Landfall x)

En attendant j’attends impatiemment son projet de « reboot/suite » de RoboCop.

cinémovore

12 fév 2019 @ 18:35

Moi j aimerai bien un angel alita 2 par neil bloomkamp !mais il travail sur robocop 4 ;)

Blondin

12 fév 2019 @ 20:01

Ahh Neil Blomkamp. Un réal’ dont j’apprécie beaucoup le travail, même le moins réussi de ses films, Elysium, reste plaisant

Tout à fait d’accord.

En fait il est malheureusement, et à mon avis à tort, catalogué, aux cotés des Shyamalan et autres, dans la catégorie des réals surcotés. Je pense au contraire, qu’il est sous coté : sa malédiction c’est d’avoir commencé sa carrière avec un film majeur (District 9), et le reste de son œuvre y est forcément comparé.

Alors ouais, Elysium n’est pas génial, il est assez manichéen et un peu maladroit par moment, mais l’univers, la réalisation, sont vraiment cools ! Quant à Chappie, je sais que beaucoup n’ont pas aimé, moi perso j’ai vraiment adoré.

J’aime beaucoup ce réalisateur, je pense qu’il est capable de faire encore beaucoup de belles choses, il faut juste qu’on lui laisse un peu de crédibilité. Perso j’avais pas mal confiance en lui pour son Alien 5 malheureusement avorté, j’ai donc vraiment hâte de voir ce qu’il va faire de Robocop.

avatar

The BatF4n

12 fév 2019 @ 20:19

« Quant à Chappie, je sais que beaucoup n’ont pas aimé, moi perso j’ai vraiment adoré. »

Idem.

« Perso j’avais pas mal confiance en lui pour son Alien 5 malheureusement avorté »

Merci Papy Scott pour ça... :-/ Et vu le résultat avec Alien : Covenant, c’est doublement dommage..

avatar

The BatF4n

12 fév 2019 @ 20:21

« Quant à Chappie, je sais que beaucoup n’ont pas aimé, moi perso j’ai vraiment adoré.

Idem.

Perso j’avais pas mal confiance en lui pour son Alien 5 malheureusement avorté

Merci Papy Scott pour ça... :-/ Et vu le résultat avec Alien : Covenant, c’est doublement dommage..

EDIT : ah double post... Donc si Tomchoucrew peut effacer le premier doublon..^^

jm ysb

12 fév 2019 @ 20:34

ces films sont très dynamiques et trop fouillis dans l’action ! niveau mis en scène et

je lui reproche simplement des personnages caricaturés, surjoués, des stéréotypes de catégories sociales ou le gris n’existe pas

j’aime bien son univers SF bien dégueulasse qui me rappelle les productions des années 80.

district 9 est un très bon film qui est largement au dessus des Chappie et Elysium qui ne sont que de belles production pour moi.

il me rappelle beaucoup peter jackson à ces débuts avec meet the feebles ou encore brain dead et j’attend son prochain film et non pas une commande des studios !

Joaz

14 fév 2019 @ 17:12

Ça y est !

Je sais ce qui me dérange dans Destiny et Anthem, c’est Kitch !!!