Rainbow Six Siege - Burnt Horizon vidéo de la nouvelle carte Outback

«Encore un peu d’espace» le 11 février @ 20:222019-02-11T20:22:52+01:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 117 ko

Nous parlions justement de Opération Burnt Horizon un peu plus tôt dans la journée et Ubisoft dévoile déjà la nouvelle carte de cette prochaine mise à jour. Elle se déroule en Australie, et elle s’appelle Outback.

Bienvenue dans Outback ! Située dans le Centre Rouge de l’Australie, cette carte est un hommage à toutes les stations-services et motels poussiéreux qui peuplent les autoroutes oubliées du continent ; des lieux remplis de travailleurs locaux et de spécialités culinaires que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Le setting de cette carte sera donc complètement différent par rapport à ce qu’on a pu déjà voir par le passé. Les développeurs expliquent s’être inspirés de deux cartes déjà célèbres dans le jeu : Oregon et Club House. Outback sera la 21e carte du jeu divisée en trois sections distinctes :

  • le garage
  • le motel
  • le restaurant

Chacune d’elle sera identifiable facilement, même de loin, notamment grâce à un code couleur qui leur sont propres.

Nous souhaitions mettre l’accent sur l’impact des décisions que prend le joueur. Par exemple, il y a un nombre limité de portes entre chaque section.

Les patrouilleurs peuvent toujours créer des nouveaux chemins en détruisant les murs, et il est toujours possible de changer d’étage pour prendre l’ennemi en tenailles. Il s’agit d’une carte de taille moyenne ; les joueurs n’auront pas besoin d’aller bien loin pour trouver des routes alternatives.

En tout cas, les trois sections sont tout aussi uniques à l’intérieur qu’à l’extérieur. Préparez-vous à entrer dans des salles remplies de souvenirs et d’artefacts culturels, que l’on peut retrouver dans différentes stations à essence australiennes. Vous pourriez même tomber sur notre gentille mascotte dans le restaurant, Norman, mais nous vous demandons d’essayer de ne pas le dévisager.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege