[MaJ] Crackdown 3 : les parties entre amis dans le mode multijoueurs arrivent plus tard

«Au moins au lancement» le 11 février @ 18:182019-02-12T09:02:41+01:00" - 7 réaction(s)

Alors que la sortie de Crackdown 3 est prévue pour cette semaine, nous apprenons une limite de taille sur le mode multijoueur en 5 contre 5 appelé Wrecking Zone.

[Mise à jour] Les développeurs ont finalement indiqué que cette fonctionnalité serait disponible dans une future mise à jour dont la date n’a pas été précisée. Il est également question de contenu post-lancement, sans plus de précisions.

C’est sur le Discord du jeu que Microsoft a annoncé la nouvelle : il ne sera pas possible de jouer avec des amis au mode multijoueur de Crackdown 3, ce qui n’est déjà pas possible dans les phases de test qui se sont déroulées en fin de semaine dernière. Impossible donc de créer des parties et de jouer entre amis en multijoueur dans le jeu « au lancement » au moins. Pour l’instant, Microsoft ne confirme pas que ce sera possible dans le futur pour autant et Joseph Staten, directeur créatif chez Xbox Game Studios, demande de patienter pour obtenir des informations.

Voilà donc une fonctionnalité des plus basiques absente du seul jeu first-party de Microsoft en ce début d’année. Nous suivrons l’évolution du contenu post-lancement de Crackdown 3 à l’avenir mais Microsoft est pour l’instant resté bien plus discret sur l’avenir du jeu qu’il ne l’a été avec, par exemple, Sea of Thieves.

Nous avons pu passer quelques heures sur la partie solo et multijoueur du jeu lors d’un événement preview, vous pouvez donc découvrir nos impressions sur Crackdown 3 avant que le test de celui-ci arrive.

Crackdown 3

Accueil > News

Crackdown 3

Crackdown 3
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Cloudgine - Sumo Digital

Date de sortie : 15/02/2019

Prévu sur :

Xbox One

7 reactions

Titicrow

11 fév 2019 @ 18:26

Euhhhhh .... Pourquoi ?

avatar

bangy78

11 fév 2019 @ 19:02

En tout cas je me suis bien amusé hier soir, malheureusement je n’ai fait qu’un seul top 1. Sur le discord, pour l’après lancement, moi j’ai demandé plus d’armes (qui est peut-être déjà prévu) loufoque, plus d’agents Badass (surtout chez les femmes), des grenades pourrait être sympa, plus de sensations de puissance dans les armes manettes en mains, la custom et du end game, c’est toujours gratifiant avec un classement. Mais comme c’est une technical je ne sais pas comment sera la finalité et le suivi. Mais j’aime

texazranger

11 fév 2019 @ 20:29

ça muscle les pouces, mais c’était bon !! alors c’est un peu dommage pour la création d’équipes, mais il y a le solo jouable en duo.

Mr Moot

11 fév 2019 @ 21:23

J’espère que la sortie de ce jeu marquera la fin de cette ère foireuse de la Xbox. C’est incroyable de pas avoir incorporé ce basique.

Concernant le multi : hyper nerveux, on ne s’y attend pas en voyant des vidéos ! Et faut du skill, et comme d’habitude je suis une merde.. j’ai aussi foiré un ou deux match en contemplant la destruction de bâtiment, sans regarder ce qui m’arrivait dessus.

Day One assuré.

avatar

bangy78

12 fév 2019 @ 06:58

À Mr moot, oui moi c’est un building entier qui c’est cassé la tronche

texazranger

12 fév 2019 @ 11:19

Ah bin voilà, ça va vite arriver . Vu les déboires depuis l’annonce et certainement beaucoup d’argent investi, je doute que crosoft laisse « mourir » le jeu rapidement. S’il doit passer par la case e-sport il va falloir fournir un minimum de contenu... Bah vivement dredi que je puisses me broyer les pouces B-)

avatar

bangy78

12 fév 2019 @ 17:52

Une Maj qui va faire plaisir