Rainbow Six Siege : Opération Burnt Horizon en Australie avec Mozzie et Gridlock en agents

«Premières images» le 11 février @ 13:472019-02-11T13:47:07+01:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 123.5 ko

Après Opération Wind Bastion en décembre, Rainbow Six Siege va bientôt accueillir Opération Burnt Horizon, la prochaine grosse mise à jour du jeu dont le thème sera l’Australie.

L’annonce est tout à fait officielle et ce sera donc le lancement de la toute première saison de l’année 4 du jeu. Elle apportera comme d’habitude deux nouveaux agents et une nouvelle carte. Les agents seront issus du SASR, le Régiment des forces spéciales aériennes australiennes :

  • Le premier est un assaillant stoïque qui est là pour faire son travail
  • l’autre est un défenseur à l’esprit vif à la recherche de gloire et de sensations fortes.

Ces deux vieux copains de longue date ont accepté l’invitation de Rainbow pour apporter une touche de savoir-faire australien de l’autre côté du globe. Cela inclut un nouvel appareil qui sera une véritable épine dans le pied de défenseurs, et un qui infligera un sentiment de perte aux assaillants.

Les deux agents s’appelleront Mozzie et Gridlock et une première image est déjà disponible un peu en avance.

JPEG - 240.5 ko

Le rendez-vous est fixé au 17 février pour découvrir l’identité officielle de ces deux nouveaux agents ainsi que la nouvelle carte du jeu dont un petit teasing a été lancé par Ubisoft : « Une importante poursuite s’est terminée en queue de poisson dans une station-service à mi-chemin entre ici et nulle part, ce qui nous offre une carte remplie de rebondissement et d’ambiance australienne. Essayez de ne pas trop flâner dans la boutique de souvenirs ou de rêver aux spécialités nationales que propose le fast-food. Vos coéquipiers apprécieront. »

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege