Square-Enix dépose de nombreuses marques, dont Secret of Mana

«Une suite à Secret of Mana ?» le 8 février @ 09:242019-02-08T10:41:51+01:00" - 3 réaction(s)

C’est par nos confrères de chez Siliconera que nous apprenons que l’un des éditeurs/développeurs phare japonais a récemment déposé de nouvelles marques bien connues par les vétérans du jeux vidéo (oui, cela ne nous rajeunit pas !)

Tout d’abord du côté européen, Square-Enix a enregistré 3 noms de légendes du J-RPG, à savoir Secret of Mana, Mystic Quest et Final Fantasy Adventure.

Mais ce n’est pas tout puisque de l’autre côté de l’Atlantique, au pays de l’Oncle Sam, la firme tokyoite a également déposé un nouveau titre au doux nom de Slash Field. Square Enix ayant déjà récupéré les droits au Japon, on attend de savoir sur quel projet ils peuvent bien travailler.

Cela dit rien ne nous indique sur quelle(s) plateforme(s) pourraient apparaître ces nouveaux titres. Ni même s’il ne s’agit tout simplement pas d’un simple renouvellement de licence que pratique régulièrement chaque entreprise du divertissement...

Il faudra sans doute attendre plusieurs mois, et espérer que les récents contacts de Phil Spencer avec les éditeurs/développeurs japonais continuent d’être concluants, pour espérer voir un jour l’un de ces titres sur les consoles du géant de Redmond.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

3 reactions

Manuto

08 fév 2019 @ 09:41

Il y avait eu une compil regroupant les 3 Seiken densetsu, sortie uniquement au japon (sur switch) On pourrait penser, au vu des traductions francaise et US des titres (mystic quest et final fantasy adventure), que cette compilation arriverai en europe et US, mais sans doute pas sur xbox du coup.

Slash Field, pourrai peut être être le fameux projet avengers de square enix (ou pas). Ça sonne bien pour un jeu de super heros....

boudboi

08 fév 2019 @ 09:46

Vu ce qui a été fait avec le remake j’aimerai autant que Secret of Mana reste là ou il est. Ou alors juste une traduction du 3.

avatar

deadlyegoalan

08 fév 2019 @ 09:55

Ha ha ha c est vrai que le remake de secret of mana est une catastrophe.