Apex Legends : 10 millions de joueurs en 3 jours, 4x plus vite que Fortnite

«Ça commence fort» le 7 février @ 23:142019-02-07T23:14:33+01:00" - 13 réaction(s)

JPEG - 149.4 ko

Vince Zampella, PDG de Respawn Entertainment, avait annoncé 1 million de joueurs sur Apex Legends 8h après son lancement puis 2,8 millions en 24h. C’est à peine 2 jours plus tard que le chiffre de 10 millions vient d’être atteint.

La performance est assez remarquable puisque pour atteindre 10 millions de joueurs, Fortnite avait mis deux semaines, contre 72h pour Apex Legends.

Vince Zampella précise également avoir atteint le million de joueurs simultanés sur son jeu Battle Royale, et que le contenu du jeu n’est qu’un début, et qu’il reste encore beaucoup de choses en réserve pour cette année.

Si vous commencez dans le jeu, nous avons publié le guide de Apex Legends qui sera mis à jour au fur et à mesure, dont de nouveaux morceaux qui arrivent dès ce vendredi.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

13 reactions

SugarDadys

08 fév 2019 @ 09:47

Bonjour à tous,

Vous avez de la chance de ne pas avoir à attendre une plombe entre chaque partie... Pour ma part, dès que je meurs (et c’est vite arrivée car je suis une quille), quand je veux retourner au salon,j’ai des pertes de connexion au serveur et je dois relancer à chaque fois le jeu... Pourtant je suis en filaire.

Sinon, le jeu en lui même n’est pas dégueulasse. Il est assez fun et moins casse tête que Fortnite avec sa partie « construction » pour se défendre.

Par contre, peu de gens de mon escouade vienne à mon secours quand je suis à terre (je joue avec des randoms).

Sayann X

08 fév 2019 @ 11:32

Un jeu bien pensé, une dynamique très bonne. Un univers reqpawn bien sympathique, des serveurs extrêmement stables. Une fluidité très poussée malgré la qualité des détails graphiques. Ils font très fort ! Pour moi il ne touche pas le même public que Fortnite. Sans vouloir blesser personne, Apex est fait pour les adultes. Ce n’est pas moi qui le dit, mais la classification Pegi. D’un autre côté ça m’arrange.

avatar

Livrogne

08 fév 2019 @ 12:57

A tous ceux qui crient « à mort la mode des BR » ça leur viens pas l’idée que peut être le gens en ont marre de se taper des matchs à mort/CTF/Conquête etc ^^ ? Perso c’est mon cas, grand fan de jeux de tirs, j’en ai plein le c*l des mêmes modes de jeux depuis des années. Un peu de changement ça fais du bien. Après ils sont tous suffisamment différent pour les différencier les uns des autres. Gros coup de coeur pour ce Apex

12