Trial Rising annonce ses contenus de 2019, après sa sortie

«Encore un pass» le 7 février @ 07:002019-02-06T23:53:30+01:00" - 0 réaction(s)

« Trials Rising arrive le 26 février mais ce n’est que le début ! » C’est Ubisoft qui le dit et pour le prouver, diffuse une vidéo qui détaille tout le contenu du jeu qui sera prévu après sa sortie.

Surprise, un Pass Expansion sera vendu et donnera accès aux contenus suivants :

  • Trials Rising Soixante-Six – Expansion I : en parcourant la route 66, les joueurs découvriront la splendeur du pays où tout est possible, grâce à de nouveaux circuits et contrats. Inspiré du football américain, ce DLC inclura des éléments de personnalisation issus de cet univers : casque, chemise, pantalon et crampons, tout l’attirail pour franchir la ligne d’arrivée en vrai champion.
  • Trials Rising Crash and Sunburn – Expansion II : l’occasion d’explorer les merveilles de l’hémisphère sud. Les joueurs pourront tracer leur route au travers des épiques montagnes recouvertes de jungle du Pérou jusqu’à la région gelée de l’Antarctique, équipés d’une tenue d’explorateur et de deux nouvelles motos qui introduisent de nouvelles possibilités de gameplay et des défis.
  • Le Pack du Cascadeur : avec le pack Cascadeur, les joueurs pourront défier les lois de la gravité et voler au travers d’anneaux de feux, enfiler le costume criard du cascadeur et enfourcher une moto rétro afin de montrer à tout le monde qu’aucun obstacle n’est trop grand pour eux.
  • Le Pack Samouraï : Ce pack permettra aux joueurs de sabrer les circuits, avec les esprits d’anciens samouraïs pour guides. De nouveaux éléments de personnalisation permettront également aux joueurs de se démarquer davantage sur les routes.

L’Édition Standard de Trials Rising inclut le jeu de base. L’Édition Gold quant à elle inclut le jeu de base ainsi que le Pass Expansion qui comprend deux DLC, des packs de personnalisation, des motos délirantes et plus encore pour 40€. En guise de bonus de précommande, les joueurs pourront retourner à la vie sauvage vêtus d’un costume de gorille et équipés d’une moto camouflage grâce au pack Motard de la Jungle, et arborer une tenue de cowboy ainsi qu’un phare rodéo pour leur moto grâce au pack Motard du Far West. Chaque pack inclura 5 éléments de personnalisation pour le rider et un pour la moto.

Trials Rising

Accueil > News

Trials Rising

Trials Rising
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Redlynx

Date de sortie : 26/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch