Xbox Game Pass : Shadow of The Tomb Raider et Astroneer bientôt ?

«De gros indices» le 5 février @ 12:582019-02-05T15:41:36+01:00" - 5 réaction(s)

Le premier épisode Inside Xbox de l’année, c’est ce soir à 23h heure française et ce sera à voir en direct sur Xboxygen. On sait que des annonces autour du service Xbox Game Pass seront faites mais le mystère reste pour l’instant entier. Deux jeux se détachent cependant : Shadow of the Tomb Raider et Astroneer .

Deux belles arrivées dans le Xbox Game Pass

Pourquoi Shadow of the Tomb Raider dans le Game Pass ? Tout simplement parce que les rumeurs à son sujet se font de plus en plus pressantes ces dernières semaines et que le compte Twitter officiel du Xbox Game Pass affiche depuis quelques heures une grosse lune masquant son logo, ce qui fait très fortement penser à la jaquette du jeu sur laquelle une image similaire est affichée. Si l’annonce était confirmée ce soir, ce serait assurément un gros coup de la part de Microsoft qui s’offrirait alors toute la trilogie dans le Xbox Game Pass alors que le dernier épisode est sorti il y a à peine 5 mois.

Un autre jeu qui pourrait rejoindre le Game Pass dès cette semaine, c’est Astroneer . On savait déjà que le jeu devait faire son apparition lors du Inside Xbox de ce soir, mais un tweet du jeu laisse peu de place au doute.

La sortie officielle du titre est prévue pour le 6 février, soit dans deux jours. Et le compte officiel Twitter du jeu nous demande de rester à l’affût d’un « autre type de lancement via Xbox aujourd’hui ». Voilà qui laisse peu de place au doute pour une annonce ce soir. Il se pourrait bien que le jeu soit lancé dès demain dans le Xbox Game Pass en même temps que sa sortie officielle. Le jeu a également participé au programme Game Preview de Xbox, le partenariat entre System Era et Microsoft continuerait donc.

Événement Xbox Live

Accueil > News

5 reactions

Bradely Mantis

05 fév 2019 @ 13:09

Hâte de voir ce que nous réserve ce Inside Xbox ! Vu les précédents, il peut être très bon comme très mauvais mais l’arrivée probable du Shadow of the Tomb Raider dans le Game Pass serait une excellent nouvelle. Ayant adoré le reboot, bien aimé le Rise, je ne pensais pas l’acheter au vu des avis moyens mais si il arrive dans le Game Pass, j’en suis ! (Après le Metro 2033 Redux que je suis en train.de refaire avec plaisir). En tout cas, Microsoft balance 1 à 2 grosses annonces pour leur nouveaux services par semaine. C’est assez énorme...

LoveTartiflette

05 fév 2019 @ 14:00

Non mais la c’est juste dingue !!! Le dernier Tomb Raider :) Astroneer me tentait bien également, content de pouvoir le faire. Le Gamepass, ce service premium.

Manuto

05 fév 2019 @ 14:17

Le Tomb Raider, ça serait plutôt cool d’avoir la trilogie complète, si vite.

Mais, on n’est plus a ça près que de se faire troller par Microsoft, encore une fois. :)

avatar

bangy78

05 fév 2019 @ 14:40

Si c’est shadow c’est énorme un bon AAA quasi 3 mois après, en plus il est génial

Titicrow

05 fév 2019 @ 18:14

Dire que j’ai acheté SOTR quasi day one. A ce rythme je n’achète plus de jeux x) hâte de pouvoir tester astroneer sinon.