Forza Horizon 4 : mise à jour aujourd’hui avec plus de stockage

«Plus et encore plus» le 4 février @ 20:312019-02-05T11:39:41+01:00" - 6 réaction(s)

Si vous allumez votre Xbox et qu’une mise à jour de Forza Horizon 4 vous est proposée, pas de problème, c’est tout à fait normal puisqu’un petit patch a lieu aujourd’hui. Il augmente surtout le nombre de choses à collectionner dans le jeu. Voici le détail.

Mise à jour Forza Horizon 4 : Augmentation du stockage

  • Le nombre de voitures que vous pouvez stocker dans le garage passe à 750
  • Le nombre de motifs que vous pouvez stocker passe à 500
  • Le nombre de groupes de vinyles que vous pouvez stocker passe à 500
  • Le nombre de réglages tunning que vous pouvez stocker passe à 500
  • Le nombre de photos que vous pouvez stocker passe à 150

Mise à jour Forza Horizon 4 : les championnats communautaires

  • Les championnats communautaires saisonniers sur les routes créées par les joueurs peuvent maintenant être joués en coopération et en PvP

Si la mise à jour de Forza Horizon 4 ne se lance pas chez vous, choisissez le jeu dans votre interface Xbox, puis recherchez la mise à jour à la main.

Forza Horizon 4

Accueil > News

Forza Horizon 4

Forza Horizon 4
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 02/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

6 reactions

avatar

Sq4tCHy

04 fév 2019 @ 21:32

haha ils ont enfin augmenté le maximum de caisses, moi qui les ait casiment toutes, je pouvais pas avoir de doublons :)

lunatic56400

05 fév 2019 @ 09:47

Et une maj pour réglé les problèmes de son ça serais cool.

avatar

roronoazorro

05 fév 2019 @ 12:23

A quand une mise à jour où l’on peut jouer en mode sans collisions !! Jouer avec des noobs qui te rentrent dedans sans cesse, qui font exprès de prendre des 4×4 pour t’exploser au premier virage. Ensuite !! Qu’est ce que j’en ai à faire de regarder mon personnage et ma voiture pendant le temp de chargement qui dur 2 heures !! Troisièmement !! Pourquoi on ne peut pas choisir la classe dans laquelle on veut courir !! Il n’y a jamais de classe B,C,D !! On joue à Forza !! Pas à fortnite, ni destruction derby, ni burnout ! Grand nombre de joueur quitte ce jeu car nous ne somme pas libre de choisir. J’ai tout les Forza, je suis fan de cette saga. Je fais partie des meilleur joueur du monde (en chrono). Forza m’a convaincu ! Ce sera mon dernier. Déjà à horizon 3 je voulais arrêter mais je me suis laissé une chance de croire que le 4 allait changer la donne. C’est pire. Je quitte cette saga avec une grande communauté de pro gamer, pour de bon. A bon entendeur....

lunatic56400

05 fév 2019 @ 14:24

roronoazorro, tres bien dit, je poste rarement mais la tu as tout dit, donc je ne vois vraiment pas quoi ajouter

KaaviX

07 fév 2019 @ 09:52

Bonne nouvelle pour la taille du garage mais sinon je suis d’accord avec roronoazorro, le pvp craint mais j’aime trop tous les autres aspects du jeu pour arrêter. Résultat, je ne fais que du pvp avec mes amis et jamais en public. L’absence de mode sans collision, ça me rend fou, comment peut on oser proposer un jeu de caisses sans ça en 2018/19 ?

J’aurais au moins le double de temps de jeu dessus s’ils faisaient ce que décrit roronoazorro (qui est d’ailleurs le standard qu’on doit attendre d’un jeu de caisse puisque tout ce que tu décris était dans les anciens Forza)

Bref c’est dommage, le reste du jeu est excellent mais ils l’orientent doucement vers les joueurs casu (qui pourtant je pense ne sont pas plus emballés par les danses pourries)

avatar

roronoazorro

15 mar 2019 @ 13:10

Salut à tous et merci pour votre soutient. Je pense qu’il faut partager et commenter en masse afin que les choses bougent. Payer 110 euros un jeux aussi mal tourné et dirigé c’est un scandale. Qui à pu déjà jouer en classe b,c,d en multijoueur ? Ce sont les classes les plus déterminantes pour de bons joueurs. C’est là que l’on voit le talents des meilleurs pilotes. C’est à nous de choisir dans quelle classe on veux courir ! C’est à nous de choisir s’il on veux jouer avec ou sans collisions !! Tout ce qui est proposé, c’est jouer en s2 !! Mais stop !!!! Arretez de nous dicter vos méthodes de jeux pour noob !!!!!On ne prend plus de plaisir à jouer ! On doit pouvoir choisir entre bitumes, terre ou cross country et la classe !! Remettez les votes après chaque championnat comme dans les autres forza ! A ce moment là énormément de joueurs ne voudrait pas quitter la saga Forza. Je ne veux ni jouer à fortnite ni dirt rally ni burnout ni destruction derby, je veux jouer à Forza !! Si je veux jouer en cross country j’achète dirt rally. Si je veux habiller mon personnage j’achète une barbie, si je veux défoncer les autres pilotes j’achète burnout. Stop à l’arnaque !!!