15 premières minutes de Crackdown 3 + gameplay solo et multi

«» le 1er février @ 17:052019-02-01T17:02:50+01:00" - 7 réaction(s)

Après notre preview de Crackdown 3 avec des impressions toutes fraiches issues de quelques heures du jeu que nous avons testé, quoi de mieux que du gameplay pour avoir une idée du rendu du titre ? Voici deux vidéos qui donnent un panorama assez fidèle de ce qu’on aura à l’écran le 15 février prochain.

La première vidéo ci-dessous montre les 15 premières minutes de gameplay de Crackdown 3, juste après la cinématique d’intro. On y voit la découverte de la ville et de son ambiance et les premières récoltes d’orbs et gunfights. La seconde vidéo est un peu plus diversifiée et présente en seconde partie le mode multijoueur de Crackdown 3 et ses environnements destructibles. Un joyeux bordel.

Crackdown 3

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Crackdown 3

Crackdown 3
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Cloudgine - Sumo Digital

Date de sortie : 15/02/2019

Prévu sur :

Xbox One

7 reactions

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nul germain nul

01 fév 2019 @ 18:11

on est en 2019 ?

predatore13000

01 fév 2019 @ 22:02

bonjour nul germain nul je pige pas on est en 2019

brontoz

01 fév 2019 @ 23:11

Sûrement Parce que c est assez moche pour un jeu de 2019

blackshade

02 fév 2019 @ 07:20

Après les 2 premiers opus fallait pas s’attendre à grand chose de ce titre. Est ce que mettre en avant les destructions avec le cloud en guise d’aide au calcul suffira à faire vendre le titre,je ne crois pas ! Pour un jeu de 2019 c’est vraiment très très loin des standards habituels pour nous les joueurs qui sommes de plus en plus exigeants. En tout cas au vue des vidéos ce je ne sera définitivement pas un jeu qui ce retrouvera dans ma ludothèque.

lacrasse

02 fév 2019 @ 13:34

Comme quoi un jeu aujourd’hui est jugé sur ces graphiques... Alors que pourtant le premier gold de ce mois ci, c’est un jeu nes et pourtant bon...

Batto

02 fév 2019 @ 14:01

Crackdown depuis le premier n’a jamais eu la prétention d’avoir des graphismes de ouf, pour moi c’est jolie et c’est suffisant, le principal interet c’est d’être un gros défouloir et je ne m’inquiète pas là dessus.

jm ysb

03 fév 2019 @ 12:52

toujours pas convaincu ! je ne suis pas attiré par le design et par le concept.

néant moins, je trouve dommage de voir que l’aspect technique (graphisme) reste encore une valeur primordiale ! bizarre tout de même, car avec ce grand retour du pixel art et bien d’autres productions dites « indie », « AA » etc. ou dans un style équivalent (fornite et bien d’autres), ne sont pas critiqué de la même manière !

bref ! pour ceux à qui le jeu intéresse, amusez vous bien ;-)