Xbox One : problème de connexion sur le Xbox Live

«Panne en cours» le 30 août 2019 @ 21:302019-08-31T10:49:33+02:00" - 20 réaction(s)

Le Xbox Live connait ce soir des perturbations importantes. Vous pouvez ainsi rencontrer des problèmes de connexion sur votre Xbox One. La panne est en cours.

Le support Xbox indique que la connexion à son compte ou au service Xbox peuvent être affectés par des bugs. Les équipes Xbox sont sur le coup pour corriger les soucis dès que possible.

Les joueurs peuvent rencontrer un code d’erreur ou tout simplement ne pas réussir à se connecter.

Comme d’habitude, vous pouvez jouer hors ligne à vos jeux en faisant un hard reboot de la Xbox One :

  • Éteignez la console Xbox One en appuyant sur la touche Xbox à l’avant de la console pendant environ 10 secondes, jusqu’à l’arrêt complet.
  • Débranchez le câble d’alimentation de la console. Attendez 10 secondes.
  • Redémarrez la Xbox One.
Événement Xbox Live

Accueil > News

20 reactions

avatar

Balafenn

01 fév 2019 @ 18:39

C’est là où le Game Pass et autre dématérialisation ont leurs limites. Je ne peux même pas jouer à FIFA. Je ne demande pas de jouer en réseau mais faire un match de mon championnat

avatar

Balafenn

01 fév 2019 @ 18:40

C’est là où le Game Pass et autre dématérialisation ont leurs limites. Je ne peux même pas jouer à FIFA, je ne demande pas de faire du réseau mais jouer contre l’IA mon championnat ...

avatar

bangy78

01 fév 2019 @ 23:06

@Balafenn non la c’était un problème de connexion profile

La Clinique

02 fév 2019 @ 00:39

Le bug était dû au téléchargent d’une maj du store. Pas pour tout le monde

avatar

Kagutsuchi

20 jui 2019 @ 16:34

Zero probleme pour moi Bonjour depuis l e3 l’annonce xcloud Je n’attends qu’une chose c’est le mois d’octobre et de pouvoir accédé Ce service magnifique ma question est donc, dois-je Prendre le forfait maximum chez Orange ou chez Bouygues Telecom

EliotVador

20 jui 2019 @ 17:13

J’ai eu le souci hier soir vers 23H impossible de me connecter et donc impossible de jouer, je suis aller sur la page des services et j’ai compris qu’il était judicieux d’attendre au lieu de bidouiller loool... Le lendemain c’était bon... oui la dématérialisation pose un souci dans ce sens...

avatar

Dormeur du val

30 aoû 2019 @ 21:40

M’en fous, y m’reste de la vodka...;-)

benderbigscore

31 aoû 2019 @ 09:28

Ça fonctionne toujours pas chez moi ce matin. Ça me marque qu une erreur de mise a jour est survenue.

benderbigscore

31 aoû 2019 @ 09:46

Voilà c est fonctionne. La maj a eu dure a se lancer mais c est passé

sergio sheitan