Xbox One : problème de connexion sur le Xbox Live

«Panne en cours» le 30 août @ 21:302019-08-31T10:49:33+02:00" - 20 réaction(s)

Le Xbox Live connait ce soir des perturbations importantes. Vous pouvez ainsi rencontrer des problèmes de connexion sur votre Xbox One. La panne est en cours.

Le support Xbox indique que la connexion à son compte ou au service Xbox peuvent être affectés par des bugs. Les équipes Xbox sont sur le coup pour corriger les soucis dès que possible.

Les joueurs peuvent rencontrer un code d’erreur ou tout simplement ne pas réussir à se connecter.

Comme d’habitude, vous pouvez jouer hors ligne à vos jeux en faisant un hard reboot de la Xbox One :

  • Éteignez la console Xbox One en appuyant sur la touche Xbox à l’avant de la console pendant environ 10 secondes, jusqu’à l’arrêt complet.
  • Débranchez le câble d’alimentation de la console. Attendez 10 secondes.
  • Redémarrez la Xbox One.
Événement Xbox Live

Accueil > News

20 reactions

Mickatchoux

30 jan 2019 @ 21:02

Allumer la console jusqu’à la écran noir Appuyez ensuite sur le bouton Xbox de la console pendant au moins 10 seconde Attendre 1 mn avant de la rallumer Et voilà

chemos62

30 jan 2019 @ 21:11

arrêtez avec vos soluces à 2 francs ! un coup à flinguer la console

j’ai quitter RE2 il ya 20 min donc reboot sur le menu, écran noir j’étais en Offline

j’arrête les frais on verra ça demain !

SugarDadys

30 jan 2019 @ 21:13

Vider le cache ne sert a rien... Attendons que tout soit rétabli puis c’est tout.

chemos62

30 jan 2019 @ 21:30

revenu à la normal ! :-))

Microsoft toujours au top rapidité B-)

https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status

texazranger

31 jan 2019 @ 00:52

J’ai joué à partir de 20h45 et aucun soucis, c’est un coup des réptiliens

avatar

franckyrocky

31 jan 2019 @ 07:23

J’ai été touché hier sur la Fat (je n’avais pas allumé la X). Et dire que je pensais que c’était en partie de ma faute... J’ai bien galéré et j’ai finalement réussi à accéder aux paramètres pour réinitialiser la console.

Mephisto7fr7

31 jan 2019 @ 09:26

Comme texaz aucun problème pour moi hier sur X. Il est vrai que niveau réactivité Microsoft assure sav et live, on est loin de la panne du psn. Par contre je trouve que l’interface rame un peu depuis la dernière mise à jour.

avatar

bangy78

31 jan 2019 @ 13:07

J’ai joué pas mal hier, ff13 en rétro (belle optimisation) pas eu de soucis.

joffrey

31 jan 2019 @ 19:44

j’ai eu le soucis sur ma One X la manette qui répondait pas sauf pour éteindre la console , écran noir avec seulement l’heure etc...

Batto