Xbox recrute un Strategic Partnership Manager en Asie pour du contenu Premium

«On accélère de l’autre côté du globe» le 30 janvier @ 13:382019-01-30T14:26:03+01:00" - 0 réaction(s)

Les jeux japonais sont l’un des axes d’amélioration chez Xbox et Phil Spencer le sait, et il est encore récemment allé au Japon pour le business. Mais les choses devraient s’accélérer à l’avenir puisqu’une offre de recrutement au Japon est lancée.

Le poste à pourvoir, basé à Tokyo, est celui de Strategic Partnership Manager et vise à établir des partenariats dans l’édition et le développement de jeux en Asie, principalement en Corée.

Notre mission principale est d’évangéliser la vision et les initiatives de Microsoft en matière de jeu et de créer des relations gagnant-gagnant avec nos partenaires. Cela comprend l’acquisition, la prise en charge et la sortie de contenus de jeu premium de nos partenaires sur des plates-formes Microsoft telles que les Xbox One et Windows 10, ainsi que l’établissement de nouveaux partenariats pour de nouvelles initiatives de jeu telles que le streaming et les nouveaux services d’abonnement.

La corée est un pays à la pointe de la technologie, que ce soit en termes d’équipement ou d’accès à Internet en très haut débit. Avec l’eSport plus développé là-bas que n’importe où ailleurs, le futur Strategic Partnership Manager sera donc au centre d’un monde du jeu vidéo en plein boum.

Xbox One

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One