Warframe Fortuna : The Profit-Taker - mise à jour le 29 janvier sur Xbox One et PS4

«Enfin sur consoles» le 28 janvier @ 20:422019-01-29T13:55:10+01:00" - 0 réaction(s)

Voilà à peine quelques jours que nous dévoilions le planning 2019 de Warframe et déjà un nouveau contenu pointe le bout de son nez. Warframe Fortuna : The Profit-Taker débarque dès demain sur Xbox One et PS4.

Fortuna : The Profit Taker, ou Fortuna : Le preneur de profits en français, est déjà disponible sur PC mais débarque demain sur console à l’occasion d’une mise à jour de Warframe. La vidéo de lancement est disponible ci-dessous et les détails du contenu se trouvent juste en-dessous.

LA CIBLE : LE PRENEUR DE PROFIT Le Preneur de Profit est perché sur les toits des Laboratoires d’Enrichissement aux abords de Fortuna. Il est protégé par des exo-boucliers de technologie Sentient, le rendant invulnérable aux dégâts d’armes à feu.

JPEG - 104.3 ko

LE PLAN : ÉLIMINER LE GÉNÉRAL ORBIS Avant de pouvoir éliminer le Preneur de Profit, il va nous falloir percer ses défenses. Joignez-vous à l’Union Solaris afin de rassembler l’information et les outils nécessaires afin de mettre le plan à exécution.

L’ATTAQUE : AU GRANDS MAUX, LES GRANDS MOYENS Vous aurez besoin d’une puissance de feu supérieure afin d’éliminer le Preneur de Profit. Avec le Gravimag, améliorez vos Arch-Fusils, qui auparavant ne pouvaient être utilisées qu’en missions de type Archwing, afin de les utiliser dans n’importes quelles missions !

JPEG - 129.8 ko

PRÉSERVER DE NOUVELLES CRÉATURES Le Bizness et son équipe de conservation ont trois nouveaux Écho-Leurres disponibles. Utilisez-les afin de préserver trois nouvelles espèces de la Vallée avant que le Corpus ne les fasse disparaître. De nouvelles Peluches et un nouveau Badge de Conservation récompenseront vos efforts !

  • Sawgaw Cet oiseau de proie tourne autour des falaises et des forêts fongiques de Venus, cherchant sans cesse des rongeurs à traquer.
  • Horrasque Malgré son aspect terrifiant, cette créature n’attaquera qui si elle se sent menacée, auquel cas son rugissement secouera les entrailles du plus aguerri des chasseurs.
  • Stover Réapparu sur Venus à la fin de l’ère glaciaire, le Stover est un type de Proto-Kubrow. Ces Stovers sont des adversaires impitoyables, surtout quand ils évoluent en groupe.

TRANSFORMEZ-VOUS EN BARUUK, LE GUERRIER RÉTICENT Pacifiste de nature, l’attitude décontractée de Baruuk vole en éclat lorsqu’il est poussé à bout.

JPEG - 83.8 ko
  • ESQUIVE : Esquivez tous les projectiles vous visant, mais uniquement si vous n’attaquez pas. Utilisez le pouvoir à nouveau pour le désactiver.
  • ESQUIVE ACCALMIE Une vague apaisante qui ralentit les ennemis jusqu’à ce qu’ils s’endorment. Les ennemis seront réveillés lorsqu’ils subissent des dégâts et seront confus et désorientés. De plus, ils seront affligés d’une amnésie de courte portée leur faisant oublier tout ce qui s’est produit avant l’accalmie.
  • ESQUIVE MAINS AMÈRES : Fait apparaître un essaim de dagues en orbite qui cherchent les armes ennemies puis les détruisent en de petites explosions. À utiliser en tandem avec le pouvoir Esquive pour en doubler la portée.
  • ESQUIVE TEMPÊTE REPOSANTE : N’en pouvant plus, Baruuk fait appel aux Vents du Désert afin de délivrer des coups puissants à l’aide de ses pieds et de ses poings. Plus le temps passe alors qu’il se déchaîne telle une tempête, plus il reprend son sang-froid.

RENFORCEZ VOTRE OPÉRATEUR Grâce à ses contacts chez les Plumes, Little Duck a accès à de nouvelles armes et personnalisations pour Opérateur. Rendez-lui visite dans Fortuna.

Amplificateurs pour Opérateur + Arcanes Little Duck possède une variété de nouveaux composants d’amplificateurs récupérés des technologies Corpus. Ce qui est encore mieux, c’est que ces composants sont compatibles avec ceux des Plaines d’Eidolon vendus par la Plume Onkko ! Construisez votre Amplificateur parfait, puis améliorez-le avec une sélection de nouveaux Arcanes pouvant être installés sur les Amplificateurs pour Opérateur.

AMÉLIOREZ VOTRE ARSENAL Agrémentez votre arsenal avec ces nouvelles Armes et Personnalisations :

  • COBRA & CRANE - Les armes favorites de Baruuk : une épée, symbole de châtiment et un bouclier, symbole de contrainte. Dans les mains de Baruuk, et de Baruuk uniquement, la première frappe d’un combo avec Cobra rend l’ennemi inconscient.
  • ARMURE KUBROW SLOUGHI - Conférez le style particulier de Baruuk à votre Kubrow.
  • SYANDANA AKRABU - Baruuk utilise cette Syandana tressée en lin pour la méditation et la contemplation.
  • BARUUK MEROE HELMET - Un casque alternatif au style unique pour Baruuk.
  • EXERGIS - Attention au recul de ce fusil Corpus qui déverse une forte concentration de cristaux sur tout ce qui vous barre la route.
  • PLINX - Ne sous-estimez pas ce pistolet électrique sur base de son apparence simple. Le Plinx récompense la confiance et l’attention du sage.
  • GALVACORD - Électrocutez et mutilez avec ce fouet lourd rétractable.
  • CASQUE NIDUS MYXINI - Un casque alternatif au style unique pour Nidus.
  • CASQUE TITANIA MAB - Un casque alternatif au style unique pour Titania.
Warframe

Accueil > News

Warframe

Warframe
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Digital Extremes

Développeur : ID@Xbox

Date de sortie : 02/09/2014

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows