Une série Netflix basée sur Resident Evil pourrait voir le jour

«A suivre» le 25 janvier @ 14:302019-01-26T09:13:11+01:00" - 4 réaction(s)

L’actualité chaude du moment dans le jeu vidéo, c’est entre autres la sortie du remake Resident Evil 2, réussie si vous avez lu notre test. Mais ce qu’on apprend aussi aujourd’hui, c’est qu’une série Netflix basée sur Resident Evil pourrait voir le jour.

L’information provient du site Deadline qui, selon ses sources, assure que Constantin Film sera aux commandes de cette série originale Netflix.

Il semblerait que la série TV Resident Evil vise à étendre son univers tout en conservant ce qui a fait le succès des jeux vidéo.

La série explorera le fonctionnement intérieur sombre de la Umbrella Corporation et le nouvel ordre mondial causé par l’éclosion du virus T. Bien que le projet n’en soit qu’à ses débuts, la série devrait intégrer tous les éléments clés de Resident Evil, y compris des séquences d’action et des clins d’œil.

Resident Evil 2

Accueil > News

Resident Evil 2

Resident Evil 2
PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 25/01/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

Mr Moot

25 jan 2019 @ 18:21

Avec la perte de Marvel il leur faut d’autre licence forte à trouver. Les licences tirées de JV ça peut être cool si le résultat n’est pas comme leurs films tirés de mangas..

lacrasse

25 jan 2019 @ 22:14

Ils ont commencé avec dc comics et le résultat est pas mal du tout, la perte de marvel pas bien grave, DC a beaucoup de personnages intéressants aussi.. En plus pour être aller voir aquaman, putain un très bon dc qui fait plaisir à voir, si Netflix peu en faire autant ça me va.. Après re on a vu les films lol

Mr Moot

26 jan 2019 @ 07:26

Tu parles de Titans ? Je suis mitigé pour l’instant, même si en théorie les perso peuvent être cool.

lacrasse

26 jan 2019 @ 19:26

J’ai pas fini la saison encore mais je trouve pour l’instant pas mal du tout, un bon début de Perso dc comics