BigBen annonce WRC 8 avec un trailer !

«Décidément la neige est partout ! » le 24 janvier @ 21:332019-01-24T21:38:59+01:00" - 4 réaction(s)

Après V-Rally 4 et TT Isle of Man : Ride On The Edge plus tôt cette année, Kylotonn revient à ses premiers amours en annonçant aujourd’hui WRC 8 ! On retrouvera les catégories WRC, WRC 2 et WRC Junior, un mode carrière plus complet, plus de 100 spéciales et pour la première fois une météo dynamique ! Le rendez-vous est pris pour le mois de septembre.

Grâce aux nombreux avis de la communauté et aux enseignements tirés du championnat eSport, Kylotonn a mis à profit cette pause pour améliorer tous les aspects du jeu : de meilleurs graphismes, des tracés plus techniques, des pace notes plus fluides, un mode carrière plus complet. WRC 8 ira encore plus loin que WRC 7, notamment dans l’exigence du pilotage et la physique réaliste des véhicules.

Alors que le WRC a connu une saison 2018 épique jusqu’au dernier rallye, avec un titre obtenu seulement lors du rallye d’Australie, l’année 2019 s’annonce déjà fascinante. Cette année, vous pourrez choisir votre pilote parmi les équipes officielles de la saison 2019 marquée par le retour de Sébastien Ogier (6 fois Champion du Monde) chez Citroën Racing, accompagné d’Esapekka Lappi, alors que Toyota tentera de défendre son titre de Champion du Monde Constructeur 2018 avec Jari-Matti Latvala, Kris Meeke et Ott Tänak. 2019 est également marquée par le retour du nonuple Champion du Monde et légende du WRC, Sébastien Loeb arrivant cette année chez Hyundai Motorsport en soutien de Thierry Neuville, Andreas Mikkelsen et Dani Sordo. Vainqueur du titre pilote en 2018, M-Sport Ford, comptera sur Elfyn Evans et Teemu Suninen, pour marquer à nouveau les esprits.

WRC 8 proposera également une sélection de pilotes des catégories WRC 2 et Junior WRC ainsi que quelques modèles historiques à découvrir prochainement. Talent et concentration seront nécessaires pour venir à bout de plus de 100 spéciales réparties dans 14 pays. Améliorez votre voiture à des niveaux de détails inédits et développez votre équipe dans un mode carrière complet et intense.

Un nouveau système de météo dynamique a été développé pour ajouter une dimension aléatoire à l’expérience de pilotage, mais aussi pour accroître le réalisme en jeu. La gestion de la météo représente un vrai challenge pour les pilotes : adhérence modifiée, réglages de la voiture à adapter, choix des pneumatiques, et gestion de l’équipe Météo pour vous donner les meilleurs conseils. Plus que de simples effets visuels, les conditions climatiques deviennent cruciales, notamment dans la gestion de votre carrière.

WRC 8

Accueil > News

WRC 8

WRC 8
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Bigben

Développeur : Kylotonn

Date de sortie : Septembre 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

4 reactions

xTOTO62x

24 jan 2019 @ 21:49

Cool ! j’ai détesté le 5 et le 6 j’ai su apprécier le 7 le 8 semble être un excellent complément à Dirt 2, je le prendrais très certainement

Suppositoire

25 jan 2019 @ 15:29

La même le 5 moyen le 6 nul le 7 que j ai acheté avec bcp d appréhension même à 30 balles s est avéré être vraiment top donc la j attends le 8 avec impatience. Pourvu que le rendu au volant sois meilleur il manquait que ça !

Litltle gibus

25 jan 2019 @ 17:35

Vous me rassurez j’ai découvert le 6 dans le game pass. Mais qu’est ce que c’est que cette daube.. une simu ? serieux ? :-O

Vu les avis positifs sur le marché xbox je pensais que ça venait de moi.

avatar

Speckord

25 jan 2019 @ 20:51

WRC ne s’est jamais attribué la caractéristique de simulation. C’est juste un chouette jeu de rally arcade...

M’enfin ouais, moi qui ai joué récemment au 7, que ce soit graphiquement ou au niveau du son, j’ai l’impression de voir WRC7 dans ce trailer.