Bethesda se moque de la ressemblance du prochain Far Cry avec Rage 2

«Rose is the new Rage» le 24 janvier @ 20:192019-01-24T20:19:02+01:00" - 2 réaction(s)

Rage 2 a été annoncé officiellement le 14 mai 2018 et sortira un an plus tard le 14 mai 2019. Mais voilà, entre temps Ubisoft a annoncé Far Cry New Dawn en décembre dernier et il sortira très bientôt, le 15 février. Bethesda s’est un peu moqué sur Twitter à ce sujet récemment.

Reprenant les codes graphiques du prochain Far Cry en y ajoutant deux personnages de Rage, Bethesda se moque ainsi d’Ubisoft qui a plus ou moins repris la même palette de couleurs flashy (dont beaucoup de rose) que Rage avec son nouveau titre.

Piqué, Ubisoft n’a pas contre-attaqué et a répondu « Ravis que vous aimiez notre artwork ! Si vous avez besoin d’un bon trailer, en voici un » en mettant un lien vers Far Cry New Down.

Rage

Accueil > News

Rage

Rage

Genre : FPS

Editeur : Bethesda

Développeur : Id Software

Date de sortie : 7/10/2011

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rage

2 reactions

avatar

The BatF4n

24 jan 2019 @ 20:54

Perso, au vu des différentes vidéos de gameplay des jeux en question, j’ai déjà « choisi mon camp ».. à moins d’une bonne surprise pour Far Cry.. :o)

Blondin

24 jan 2019 @ 23:31

Bon perso pour moi non plus entre les deux y a pas photo : Rage 2, bah, déjà, c’est ID software, le gameplay promet d’être taré, y aura de la violence, le monde ouvert semble très prometteur... Et Far Cry, bah, j’adore Far Cry, j’ai pris un pied incroyable sur le 4, j’ai adoré le stand alone Blood Dragon, j’ai beaucoup aimé Primal, et le 5, que je n’ai pas encore fait, sera mien cette année, c’est sur, mais j’avoue que celui là ne me tente pas spécialement. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ouais, de ce que j’en ai vu, je ne suis pas hypé.

Alors déjà en temps normal, malgré l’affection que j’ai pour Far Cry, je choisirais plutôt n’importe que jeu ID software les yeux fermés, mais si là en plus c’est un épisode que ne me hype pas... :-/

Bon, en tout cas vivement le 14 mai, qu’on puisse se défouler un peu :)