Premiers tests de Kingdom Hearts 3 : le jeu semble tenir ses promesses

«Ouf ? » le 25 janvier @ 10:412019-01-25T10:59:44+01:00" - 1 réaction(s)

Les premiers tests de Kingdom Hearts III sont tombés et avec eux les avis et notes qui vont bien. Pas de média français dans la liste puisque les gros sites de l’hexagone ont reçu tardivement leur version de test à l’heure ou nous écrivons ces lignes. De notre coté, vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’on attend également notre copie, mais nous, on en a un peu plus l’habitude...

IGN : 8.7/10

Le testeur souligne des mondes cohérents et bourrés de détails. il a aussi apprécié l’évolution donnée par Square Enix à la série. C’est également la première fois qu’il a pris du plaisir avec le vaisseau Gummi. Pour lui, la magie opère toujours, en revanche, certains rebondissements ont moins d’impact après toutes ces années d’attente.

GameInformer : 9.5/10

« Le dernier opus n’a pas peur de voir grand, mais il n’oublie pas non plus ce qui a fait que les fans de la première heure sont tombés amoureux de la licence ». Le test mentionne par contre également la répétitivité de certains boss et la simplicité de quelques mini jeux. Par ailleurs, il est mentionné que la licence Final Fantasy semble cette fois un peu mise en retrait.

GamesRadar+ : 4/5

Pour eux, la magie et le charme des mondes Disney valent l’attente, seul celui de Pirates Des Caraibes peine à convaincre. Mais « quelles que soient les failles, rien ne ressemble à Kingdom Hearts 3 ! » Pour eux, pas de soucis de répétitivité au niveau des combats ou des boss à l’inverse du vaisseau Gummi.

Gamespot : 8/10

Le test souligne lui aussi la beauté des mondes de Disney et le plaisir qu’on a à s’y plonger ainsi que la simplicité et l’excitation des combats. En revanche il évoque une histoire de la Keyblade War complexe et difficile à suivre, et ici le gameplay du vaisseau Gummi n’a pas non plus convaincu.

Kingdom Hearts III

Accueil > News

Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Square Enix

Développeur : Square Enix

Date de sortie : 29/01/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

GigaTRIPELX

26 jan 2019 @ 02:10

Disney fera sans doute l’adaptation au ciné prochainement.. money money !