Atomic Heart : 10 minutes de gameplay du FPS russe qui décolle la rétine

«On veut tester !» le 24 janvier @ 20:052019-01-24T20:09:07+01:00" - 4 réaction(s)

On peut dire que quand la première vidéo de Atomic Heart est sortie en mai dernier, le jeu est tout de suite entré dans la pile des titres à surveiller de près. Avec une direction artistique bien à lui et des graphismes alléchants, on avait qu’une envie, c’était le revoir. Aujourd’hui, on a droit à 10 minutes de gameplay du jeu, et on a encore plus hâte.

L’ambiance a l’air vraiment bonne, la D.A. réussie, et les détails un peu partout dans les environnements intérieurs et extérieurs donnent envie de tout regarder. Sans compter les graphismes toujours aussi alléchants et les animations, bref, on a vraiment envie de prendre le jeu en main et de voir de quoi il en retourne vraiment.

La vidéo tourne certainement sur un PC très haut de gamme.

Atomic Heart

Accueil > News

Atomic Heart

Atomic Heart
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : N.C.

Développeur : Mundfish

Date de sortie : 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

blackshade

24 jan 2019 @ 22:07

Ça déchire,ça sent le raytracing à plein nez ! Un jeu que l’ont espère voir arriver sur Xbox Scarlett ! Quel clac !

Phebus

25 jan 2019 @ 09:06

Je dirais surtout qu’à première vue, ça semble plutôt tourner sur PS4 Pro. On peut voir du carré, croix, rond, triangle à partir de 7:30 sur la vidéo.

Windurst

25 jan 2019 @ 09:55

Je reste quelque peu mitigé sur ce jeu au visuel très propre et magnifique. C’est au niveau gameplay que cela me dérange un peu et surtout aux petits détails tels que les poulets ne sont pas effrayés par les coups de feu ou encore, l’absence de trace sur les ennemis lorsqu’on les frappe et surtout lorsqu’on tire dessus (pas trace de balles). Je demande qu’à en découvrir un peu plus :-/

blackshade

25 jan 2019 @ 19:13

@Phebus Oui effectivement vu le bouton avec le carré propre à la ps4, effectivement que ça doit tourner sur PS4 pro ! Maintenant c’est pas une exclu et j’imagine la version one x un cran en dessous ! Certainement que ce sera aussi un jeu cross Platforme et qu’il sortira sur Xbox Scarlett et ps5 avec une option raytracing ! À voir dans les prochains mois !