Sea of Thieves : Rare reparle de la mise à jour du 6 février

«RDV le 5 pour des annonces» le 23 janvier @ 21:012019-01-23T21:01:38+01:00" - 0 réaction(s)

Rare a déjà dit plusieurs fois que la prochaine mise à jour de Sea of Thieves arrivera le 6 février et c’est à cette occasion que la taille qu’occupera le jeu sera réduite de moitié, passant ainsi par exemple de 47Go sur Xbox One X à 25 Go. Aujourd’hui, les développeurs reviennent sur quelques autres nouveautés auxquelles on peut s’attendre.

Cette mise à jour du 6 février sera davantage axée sur l’équilibre du jeu et les correctifs de bugs plutôt que de nouvelles mécaniques de gameplay. Nous avons déjà parlé d’un correctif pour éviter qu’on puisse tirer rapidement avec deux armes presque simultanément, et Rare explique que d’autres ajustements sont prévus pour les combats, que ce soit à l’arme ou à l’épée. Des tests sont actuellement en cours sur le rechargement des armes, le combat à l’épée ou encore la vitesse et les dégâts des boulets.

Le jour précédant cette mise à jour, c’est à dire mardi 5 février, Rare sera également présent au Inside Xbox pour parler de ce qui arrive le lendemain dans Sea of Thieves, mais aussi pour parler de « ce qu’il se passe dans le studio » et ce qui est prévu à l’avenir pour Sea of Thieves.

On rappelle que la mise à jour du 6 février demandera de réinstaller le jeu entièrement, mais que l’espace qu’il prendra sera largement réduit.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows