Unruly Heroes : le 2D action/aventure à la Rayman débarque le 23 janvier

«Good luck guys» le 20 janvier @ 09:552019-01-21T10:56:49+01:00" - 2 réaction(s)

Il aura fallu près de 4 ans à l’équipe de Magic Design Studios pour parvenir au bout du développement de Unruly Heroes, un jeu d’action/aventure en 2D mêlant orientalisme chinois et cartoon US.

Inspiré du roman fantastique chinois « La pérégrination vers l’Ouest », le jeu propose un gameplay coopératif jusqu’à 4 joueurs en local, histoire de s’amuser à plusieurs dans des niveaux à la direction artistique très soignée. Il sera bien entendu possible d’y jouer en solo et il nous faudra dès lors combiner les spécificités des personnages pour progresser et prendre l’ascendant sur les ennemis (et exploiter leurs forces et leurs capacités au passage). Le PvP en local ou online sera disponible, mais pas à la sortie du jeu, il faudra hélas attendre un peu.

Sans chauvinisme aucun (l’équipe est montpelliéraine et composée d’anciens d’Ubisoft), nous leur souhaitons le meilleur pour la sortie de ce jeu prévue le 23 janvier.

Unruly Heroes

Accueil > News

Unruly Heroes

Unruly Heroes
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Développeur : MAGIC DESIGN STUDIOS

Date de sortie : 23/01/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Blondin

20 jan 2019 @ 14:07

Effectivement, visuellement ça fait penser à Rayman, mais ça ne peut qu’être une bonne chose ; Rayman Origins est un bijou, et Rayman Legends une merveille. Mince, encore un jeu de plus que j’avais pas vu venir... Tant mieux, mais j’ai du boulot :)

Pas forcément fan de l’aspect coopératif, mais ça a l’air quand même assez excellent.

tomzati

20 jan 2019 @ 16:53

Moi ça m a fait plus penser à Trine avec le côté plusieurs personnages aux différentes caractéristiques. J aime bien. À suivre...