Xenon Racer : des infos avec la sortie d’un nouveau trailer

«Avec de l’écran splitté» le 20 janvier @ 09:492019-01-21T10:54:45+01:00" - 1 réaction(s)

L’équipe italienne de 3DClouds ne nous est pas totalement inconnue puisqu’elle a, dans un passé récent, été à l’origine de All-Star Fruit Racing, qui à défaut de révolutionner le genre Mario-Kart Like n’en a pas moins reçu un succès d’estime. Comme nous nous en faisions l’écho en décembre dernier, l’équipe de développeur poursuit son travail sur Xenon Racer, son prochain opus prévu pour le 26 mars prochain.

Et cette fois, nous sommes en mesure d’en savoir un peu plus côté scénario : nous sommes en 2030 et la Fédération Internationale a décrété un changement radical dans les règlements des courses automobiles en imposant aux équipes l’utilisation des véhicules hybrides. Face aux contraintes technologiques et matérielles, une pause d’une année a été instaurée dans l’organisation du championnat pour permettre aux équipes de concevoir et fabriquer les bolides à venir.

Seulement voilà, 4 constructeurs déjà en pointe sur le sujet de l’hybridation décident de mettre en place pendant cette pause un nouveau championnat en faisant appel à de jeunes pilotes rookies et en concevant des véhicules au design futuriste carburant à la fois à l’électrique et au gaz xénon. Face à cette coalition jugée hostile par la Fédération, celle-ci ne les a pas autorisés à organiser les courses sur les circuits homologués. Qu’à cela ne tienne : puisque les circuits sont désormais inaccessibles, les courses se tiendront dans les rues des villes les plus emblématiques de la planète.

Le jeu proposera 7 circuits urbano-futuristes, dont Shanghaï, Miami ou encore la Côte d’Azur et le Lac Louise au Canada. Il sera également possible de customiser son véhicule et le multijoueur sera au rendez-vous (heureusement…). Ah oui, et de l’écran splitté au programme en plus !

Xbox One

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

1 reactions

Blondin

20 jan 2019 @ 14:10

Qu’à cela ne tienne : puisque les circuits sont désormais inaccessibles, les courses se tiendront dans les rues des villes les plus emblématiques de la planète.

Voilà, ça c’est une attitude responsable ! :-))

Aaah, les scénarios dans les jeux de caisse... :-)