The Division : durée de vie de 40h pour l’histoire et plusieurs Dark Zones

«Des détails sur le multi» le 19 janvier 2019 @ 16:222019-01-20T10:32:18+01:00" - 1 réaction(s)

Si vous aviez peur de terminer rapidement The Division 2 , rassurez-vous puisque Microsoft et Ubisoft annoncent une durée de vie d’environ 40h pour le mode histoire.

Le terrain de jeu de The Division 2 sera celui de Washington DC cette fois-ci, avec un mode solo qui peut être joué seul ou en coopératif. Les amateurs de frissons auront évidemment envie de retourner dans la Dark Zone et seront ravis d’apprendre qu’il y aura désormais plusieurs Dark Zones. C’est dans ces 3 zones que les joueurs trouveront le meilleur loot et le PvP.

3 Dark Zones différentes dans The Division 2

Dark Zone East se situera autour de la gare du Capitole et sera la plus grande des trois zones, offrant de nombreuses lignes de visibilité pour vous permettre d’essayer le nouveau fusil à lunette tout frais.

Dark Zone South est située au bord de l’eau et, selon la tradition du jeu, les personnes infectées ont dû être internées et mises en quarantaine. Grâce aux ruelles et aux intérieurs de cette zone, le jeu est plus axé sur le combat rapproché.

Dark Zone West se trouve dans la banlieue chic de Georgetown. En grande partie résidentielle, cette zone était le terrain d’essai du DC-62, un remède contre le virus qui ne fonctionnait manifestement pas. La zone de combat de Dark Zone West se situe entre les deux premières, principalement autour du combat à moyenne portée.

Les Dark Zones seront débloquées au fur et à mesure qu’on avance dans la campagne et feront partie intégrante de celle-ci. Ubisoft est également conscient que la Dark Zone peut rebuter les joueurs novices, et a fait en sorte de « normaliser » l’équipement afin de moins favoriser les joueurs qui disposent d’un équipement de dingue, et plutôt favoriser le skill. Mais pour ceux qui voudraient quand même tester leur équipement de haut niveau, la fin du jeu leur offrira l’option d’aller dans une Dark Zone Occupée où la « normalisation » est désactivée et où le friendly fire est activé. Une sorte de Dark Zone Hardcore, en somme.

Le loot récupéré en Dark Zone pourra être partagé... ou pas. Mais si vous prenez tout pour vous, vous deviendrez un scélérat traqué par tous les joueurs des alentours. Il faudra alors rester en vie le plus longtemps possible pour trouver un endroit sûr qui retirera ce statut, puis seulement ensuite se rendre à la zone d’extraction pour récupérer le loot. Pour les amateurs de pur PvP, un mode team deathmatch et un mode Domination, sur 3 cartes.

The Division 2

Accueil > News

The Division 2

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

Dudediklenbias

20 jan 2019 @ 17:29

J’ai adoré le solo du premier, préco celui ci aussi ! Bien hâte de sortir de la neige même si c’est l’environnement que j’ai le préféré parcourir sur cette gen.