DiRT Rally 2.0 : une vidéo mettant le championnat officiel de Rallycross sous les projecteurs

«Pied au plancher !» le 19 janvier @ 15:322019-01-20T10:29:56+01:00" - 0 réaction(s)

Codemaster mise énormément sur son prochain opus, DiRT Rally 2.0, et s’efforce de nous faire passer la pilule de l’absence de licence officielle avec le championnat WRC, en valorisant son partenariat avec le championnat WRX.

8 pistes officielles seront donc au programme dont les circuits de Mettet, Silverstone et Barcelona - Catalunya. Coté voitures, les principales écuries seront représentées avec la Renault Megane RS RX, l’Audi S1 ​​EKS RX quattro et la PSRX Volkswagen Polo R Supercar du champion 2018 du FIA World Rallycross, Johan Kristofferson (en revanche, pas de trace de la Peugeot 208 WRX de notre nonuple champion du monde des rallyes national, Sébastien Loeb...).

Ajoutons à cela 4 catégories de rallycross : les Supercars (citées ci-dessus), les RX2, les RX Super 1600 et les RX Crosskarts. Jonathan Bunney, vice-président chez Codemasters, a tenu également à préciser que d’autres contenus, dont de nouveaux circuits et plusieurs véhicules ainsi que l’introduction de la classe Rallycross du groupe B, arriveront après le lancement.

Est-il nécessaire de vous rappeler que ces courses, où le terme « portière contre portière » prend tout son sens, et où il n’est pas rare de voir vos adversaires avoir la fâcheuse tendance à vouloir redessiner la ligne pourtant magnifique et épurée de votre parechoc arrière, seront accessibles en multijoueurs ? Non ? Ok... Rendez-vous donc le 26 février sur la grille de départ.

DiRT Rally 2.0

Accueil > News

DiRT Rally 2.0

DiRT Rally 2.0
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Codemasters

Développeur : Codemasters

Date de sortie : 26/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam