Jump Force : 4 personnages de Naruto s’invitent à la fête

«Naruto à l’honneur» le 18 janvier @ 07:432019-01-18T10:15:28+01:00" - 3 réaction(s)

Après la confirmation de Yugi Muto de Yu-Gi-Oh !, Izuku Midoriya de My Hero Academia, Kenshiro de Ken le Survivant, et surtout de la présence de nombreux personnages des animés Dragon Ball Z, Bleach et One Piece, c’est cette fois-ci Naruto qui est mis à l’honneur dans Jump Force.

En effet, le Weekly Shōnen Jump vient d’annoncer l’arrivée de quatre personnages dans le roster du jeu en provenance du célèbre manga de Masashi Kishimoto. Il s’agit de Boruto Uzumaki, Kaguya Ôtsutsuki, Gaara et Kakashi Hatake. Ils viennent donc s’ajouter aux ennemis de toujours, Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa, déjà confirmés depuis l’annonce du jeu.

En attendant d’en savoir plus, on vous rappelle que les joueurs PS4 et Xbox One pourront profiter de plusieurs sessions de bêta dès aujourd’hui (elle se déroulera entre 13h et 16h) et jusqu’au 20 janvier. La bêta permettra de contrôler 17 personnages, dont Naruto, San Goku ou Ichigo Kurosaki, dans 5 différents niveaux en ligne ou contre l’IA. La sortie officielle de Jump Force est toujours prévue pour le 15 février prochain sur PS4, Xbox One et PC.

JPEG - 161.3 ko

Cette bonne nouvelle est également accompagnée de deux nouvelles vidéos de gameplay partagée par Bandai Namco Japan , sous forme d’un tutoriel pour montrer les mécanismes du jeu.

Jump Force

Accueil > News

Jump Force

Jump Force
PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Spike Chunsoft

Date de sortie : 15/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Mr Moot

Rédaction

18 jan 2019 @ 09:34

Précision quand même : pour jouer contre l’IA pas besoins d’être dans les créneaux horaires indiqués.

Visuellement c’est un peu bizarre le style réaliste, mais je comprend que c’est un moyen de créer un pont entre les différents univers. Le gameplay ne m’a pas plus impressionné que ça, mais à voir s’il n’est pas plus profond qu’il n’y paraît. Ça ressemble beaucoup à du Xenoverse que ce soit dans le hub ou en terme de combat.

C’est quand même sympa, ils misent beaucoup sur le roster mais faut avouer qu’avec moi ça marche, il y a Kenshin ! J’avais pas suivi l’actu ça a été une bonne surprise.

Je pourrais l’acheter, à voir selon les modes online et solo, parce que je suis pas bon sur les jeux de combats.

tomzati

18 jan 2019 @ 09:55

Moi j’accroche pas du tout avec la 3d (c’est déjà ce qui me rebutait sur les xenoverse !).

Je suis pas client sur les One piece et Naruto donc je ne me prononce pas savoir si ça colle ou pas mais en ce qui concerne DB et Hokuto no Ken, pour moi la 3d ne rend pas hommage aux séries/manga.

DB fighter Z est nettement plus agréable a regarder (c’est mon point de vue, peut être trop vieux....)En fait les persos ressemblent à des jouets animés quand je regarde les vidéos Après le jeux peut être bon niveau gameplay mais j’arriverai jamais à faire le pas de l’achat.....

Et dire qu’ils vont faire une adaptation film 3d de Saint seiya.... pauvre de moi...:’-(

GigaTRIPELX

20 jan 2019 @ 01:32

Pas d’Itachi.. pas intéressant.