Halo : The Master Chief Collection - grosse mise à jour et changements importants

«Elle pèse son poids» le 18 janvier 2019 @ 08:302019-01-18T07:45:17+01:00" - 2 réaction(s)

343 industries avait loupé le coche en décembre, de trop gros bugs avaient été repérés (à temps, heureusement) et s’est vu contraint de décaler la sortie de sa mise à jour. C’est chose faite, et nous pouvons prendre connaissance de son contenu (621,44 Mo), avec des changements importants à venir.

C’est tout d’abord le système de visée qui évolue grandement. À l’écoute de la communauté des joueurs de Halo : Combat Evolved, Halo 2 et Halo 3, le système reprend les valeurs précédemment utilisées dans Halo 2 : Anniversary et Halo 4.

La mise à jour verra également l’ajout de 7 nouveaux crânes (oui oui, 7 !) au premier jeu de la série, dont certains étaient exclusifs à Halo 2 : Anniversary. Ceci fait suite à l’ajout du crâne aveugle à Halo : Combat Evolved.

  • Rage : Les ennemis tirent plus souvent et plus rapidement
  • Bandana : Correction d’un bug qui empêchait les armes basées sur l’énergie d’avoir une batterie illimitée
  • Attrape : Les ennemis lancent et font tomber plus de grenades
  • Fantôme : L’IA ne recule plus sous les coups et les tirs
  • Spoutnik : Diminue la masse des objets, les rendant plus mobiles
  • Ah bravo ! : Les ennemis sont encore plus conscients de la présence du joueur
  • Orage : Améliore le rang de la plupart des ennemis
  • Mauvaise étoile : Les ennemis sont toujours enragés, évitent toujours le danger et ne fuient jamais

L’Action sack est suspendu pendant un moment (pour une durée inconnue) et laisse sa place au Super méga fiesta proposant une variété de modes à travers Halo 2, Halo 2 : Anniversary, Halo 3 et Halo 4. Les cartes et les modes évoluent également :

  • [4 contre 4] Ajout d’une configuration Super méga fiesta par défaut
  • [4 contre 4] [Halo 2, Halo 3, Halo 4, Halo 2 : Anniversary] Ajout d’entrées pour le Super méga fiesta
  • [8 contre 8] [Halo 3, Halo 4] Le BTB Heavies passe de la catégorie Action sack à Assassin avec un poids faible
  • [8 contre 8] [Halo 4] Le Dominion passe de la catégorie Action sack à Roi de la colline

Certains regretteront cependant le retrait temporaire de Halo 3 Hardcore des playlists classées.

Le reste des corrections et améliorations sont les suivantes :

Global

  • L’infestation parasite qui touchait le menu a été purifiée
  • Ajout d’une gestion d’erreur pour empêcher les joueurs de se rejoindre depuis des versions du jeu différentes
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de jouer à des cartes ou des modes personnalisés en LAN hors ligne
  • Correction d’un bug qui ignorait les réglages de son lorsqu’un joueur était dans une escouade
  • Correction de quelques incohérences de navigation dans le menu principal
  • Correction de la description de certaines médailles de chaînes de frags en campagne

Halo : Combat Evolved

  • Correction d’un problème qui aboutissait à une détection des tirs incohérente contre les joueurs ayant une mauvaise connexion
    >> Correction d’un problème qui empêchait le crâne Bandana de décerner des munitions infinies aux armes à batterie

Halo 2

  • Correction d’un problème qui empêchait le crâne Bandana de décerner des munitions infinies aux armes à batterie

Halo 3

  • Correction d’un problème qui faisait que la tourelle Shade n’était pas correctement affichée comme arme de destruction dans le rapport de fin de partie

Halo 3 : ODST

  • Amélioration de la communication autour du support de la coopération par les playlists de campagne

Forge et cinéma

  • Correction d’un problème qui entraînait l’affichage d’une taille erronée pour les films
  • Correction d’un problème qui entraînait un affichage incorrect de la limite de caractères pour les noms de carte de Halo 3
  • Correction d’un problème qui forçait les joueurs à resaisir un nom de carte après avoir entré une description incorrecte

BUGS CONNUS

  • Perte de points de contrôle pour Halo : Combat Evolved et Halo 3 : dû au travail réalisé sur Halo : Combat Evolved et Halo 3, les points de contrôle de ces deux jeux seront réinitialisés par la mise à jour
  • Badges de complétion de mission du Spartan Ops manquants : un bug fait que les badges de complétion de mission du Spartan Ops n’apparaissent pas comme décernés. Les statistiques sont correctement enregistrées et les badges sont bien décernés, mais n’apparaissent pas comme tels. Ce problème d’affichage sera corrigé dans une future mise à jour
  • Statistiques de carrière : certaines statistiques ne s’afficheront pas immédiatement ou ne s’afficheront qu’après avoir navigué vers une autre page
  • Succès liés à la progression dans les playlists de campagne : Après plusieurs signalements réalisés par les joueurs, un bug affectant les playlists de Halo 2, Halo 3 : ODST et Halo 4 a été trouvé. Ce bug empêche les joueurs de débloquer des succès s’ils commencent une playlist, téléchargent une mise à jour puis terminent la playlist une fois la mise à jour appliquée. Des correctifs sont en préparation par 343 Industries

Source

Halo 2 Anniversary

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Halo 2 Anniversary

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 14/11/2014

Prévu sur :

Xbox One

2 reactions

CRS Bayard

18 jan 2019 @ 12:12

Du coup bon courage pour le LTouCA de Halo CE, jusqu’à présent je le trouvais beaucoup plus simple que celui du 2 qui est vraiment infernal.

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Mr marmotte

20 jan 2019 @ 09:23

Bonjour j’ai fini tout les halo mes beaucoup de succès non débloquer pourtant j’ai fini les chapitres j’ai relancé halo après la mise a jour ça me les a pas débloquer je doit recommencer les chapitres pour les débloquer merci de me répondre bonne journée