Anthem : la démo pèsera 30 Go et on pourra inviter 3 amis pour la démo VIP

«Encore quelques jours de patience» le 17 janvier @ 13:032019-01-17T15:02:51+01:00" - 0 réaction(s)

La démo d’Anthem est toujours prévue pour le 25 janvier pour les membres EA Origin et EA Access ou ceux qui ont précommandé le jeu. Pour les autres, ce sera à partir du 1er février. Aujourd’hui, Michael Gamble, Lead Producer chez Bioware nous apprend qu’il faudra 30 Go d’espace de stockage sur son disque dur pour pouvoir y jouer.

Démo Anthem : VIP avec codes amis puis ouverte à tous

Les joueurs qui disposent d’une petite connexion Internet pourront télécharger la démo en avance, à partir du 25 janvier à 18h, heure française, jusqu’au 27 janvier, date à laquelle cette démo en accès VIP sera proposée. En outre, tout possesseur de la démo VIP pourra inviter jusqu’à 3 amis pour y jouer. Il suffira alors de se rendre sur le site officiel, de se connecter avec son compte EA et de choisir l’option pour envoyer un code à un ami.

La démo ouverte sera quant à elle disponible du 1er février à 18h au 3 février pour tous, sur PC, Xbox One et PS4.

Pour les besoins de la démo, l’économie du jeu a été modifiée et ne reflète pas la façon dont elle sera gérée dans le jeu final. Cela comprend la rapidité d’obtention de l’XP, des objets, de la monnaie du jeu ainsi que l’accès à certains éléments de personnalisation.

Anthem

Accueil > News

Anthem

Anthem
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : EA

Développeur : Bioware

Date de sortie : 22/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows