Genesis Alpha One : un trailer pour une sortie le 29 janvier

«Gestion sur une autre planète» le 17 janvier 2019 @ 08:212019-01-17T11:40:14+01:00" - 1 réaction(s)

Qui parmi nous n’a pas rêvé un jour d’endosser le rôle de l’explorateur intersidéral, plein de rêves et d’ambitions, avide d’aventures et de découvertes toutes plus extraordinaires les unes que les autres ? Un mélange à la fois d’Albator et de Capitaine Flam (pour les plus vieux...), de Han Solo et de Gardiens de la galaxie (pour les… moins vieux). Si vous êtes ce joueur-là, alors passez votre chemin, car avec Genesis Alpha One, vous allez être confronté à la dure réalité !

Dans ce jeu, vous incarnez le capitaine du vaisseau Genesis, parti dans les confins de l’espace (généré de manière procédurale) à la recherche de la planète qui sauvera l’humanité de son extinction à venir. Sauf que… bah vous n’êtes pas seul. De vilaines bestioles vous y attendent, toutes cousines plus ou moins éloignées de l’Alien de votre Tante Ripley. Autant vous dire qu’elles ne sont ni avenantes, ni franchement sympathiques…

L’équipe de Radation Blue nous a concocté un joyeux mélange de Rogue-Like et de gestion, avec une (très grosse) pointe de FPS, le tout baignant dans une atmosphère bien sombre et angoissante. En attendant sa sortie le 29 janvier, on vous invite à regarder le trailer et à préparer vos fusils à neutron.

Genesis Alpha One

Accueil > News

Genesis Alpha One

Genesis Alpha One
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Team 17

Développeur : Radiation Blue

Date de sortie : 29/01/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Blondin

17 jan 2019 @ 13:19

Ah je me rappelle d’en avoir vu quelques images, peut être au dernier E3 ! Je l’avais oublié, mais ouais ça a l’air cool.

Groooosses références à Alien, une dose de Prey également... Je valide l’univers sans hésiter. Après, le fond du jeu, ouais je pense que ça peut être sympa, mais j’avoue que je suis beaucoup plus attiré par son aspect FPS que par son aspect gestion.

Je pensais pas qu’il sortirait aussi vite...