The Division 2 : un story trailer et une date pour la bêta privée !

«Viiiite ! » le 16 janvier @ 18:492019-01-16T18:50:38+01:00" - 10 réaction(s)

Alors que qu’il est toujours prévu pour le 15 mars prochain, The Division 2 commence tout doucement à en montrer d’avantage avec aujourd’hui un trailer se concentrant sur l’histoire du jeu. On apprend également que la bêta privée (accessible pour toute précommande) aura lieu du 7 au 11 février ! Le jeu sera également optimisé pour la Xbox One X en 4K et HDR.

Ubisoft dévoile également en vidéo plus de détails sur l’histoire de Tom Clancy’s The Division® 2 en revenant sur le contexte du jeu et en présentant notamment les 3 factions ennemies :

  • Les True Sons : une unité paramilitaire qui peut faire confiance à son art du combat et à son impressionnante force de frappe pour dominer ses ennemis et agrandir son territoire. Rusés et organisés, les True Sons sont dirigés par un ancien officier de la JTF (Join Task Force). Sa brutalité et sa fourberie font de lui un adversaire redoutable.
  • Les Hyènes : ce clan informel est composé de voleurs opportunistes qui traquent et abusent des civils en situation de faiblesse, en utilisant l’intimidation ou la violence. Ces pilleurs hédonistes volent tout ce qu’ils jugent utile et détruisent tout le reste, afin de priver leurs ennemis de précieuses ressources. Les Hyènes sont dirigées par un conseil rassemblant les leaders les plus forts.
  • Les Parias : survivants d’une quarantaine forcée, les Parias sont déterminés à prendre leur revanche envers ceux qui les ont brutalement emprisonnés et envers la société qui a laissé ces terribles événements se produire. Leur leader charismatique et assoiffée de sang considère que tout le monde est complice de ce qui leur est arrivé et incite ses troupes à punir les coupables en répandant la maladie et la mort, sans aucune concession.

Développé par Massive Entertainment en collaboration avec sept autre studios répartis dans le monde, Tom Clancy’s The Division 2 est l’évolution directe du genre qu’est le jeu de tir RPG en monde ouvert en ligne que le premier opus a aidé à établir. Basé sur plus de deux ans d’écoute et d’apprentissage suite aux retours de la communauté de Tom Cancly’s The Division, le jeu offrira une campagne complète qui mènera les joueurs à une fin du jeu solide créant ainsi une expérience personnelle et cohérente pour tous les types de joueurs. Le jeu sera disponible le 15 mars 2019 sur toutes les plateformes.

The Division 2

Accueil > News

The Division 2

The Division 2
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

10 reactions

Mr Moot

Rédaction

16 jan 2019 @ 19:38

Ben j’y attend moi ce jeu, même si j’ai pas l’impression qu’on soit beaucoup. J’ai fait le premier tout seul dans mon coin, j’ai vraiment aimé.

Presque pas touché au pvp par contre.

avatar

SauroneMX338

Rédaction

16 jan 2019 @ 22:33

Moi aussi je l’attend !

boudboi

17 jan 2019 @ 08:43

Le premier j’y joue encore, je le trouve énorme et super complet avec beaucoup d’activité, pve, pvp, survie, Em... Du coup celui ci je l’attend mais sans être pressé qu’il arrive non plus. Limite une extension de la carte sur le premier m’aurait suffit. Curieux d’avoir les premiers retours en tout cas.

avatar

Applemib

17 jan 2019 @ 12:03

49 euros en préco sur CDkeys ... :)

Kiori

17 jan 2019 @ 12:47

Pour le premier niveau PVE il faut toujours 3 ou 4 chargeurs pour tuer un type ? Je trouve que solo le jeu était du grand n’importe quoi ... J’ai stoppé sinon j’ai bien aimé. Le solo ça vaut le coup aujourd’hui ?

Pour le 2, je vais attendre les feedbacks car si le solo c’est comme le 1 à la sortie, je ne le prendrais pas.

boudboi

17 jan 2019 @ 15:33

@ Kiori : « il faut toujours 3 ou 4 chargeurs pour tuer un type ? » Oui et parfois plus, ça n’a jamais changé ça :). C’est sûr que si ça te pose problème tu n’aimeras pas plus maintenant. Le solo n’a jamais changé non plus. Perso je n’ai pas grand chose à lui reprocher mais je comprend que son côté décousu ne plaise pas, c’est plus un gros tuto du jeux en fait. Après The division c’est à faire à plusieurs, random ou pas. Là c’est vraiment cool, et ça se sent que le jeux à été pensé comme ça.

Titicrow

Rédaction

17 jan 2019 @ 16:05

Heu ca dépend du grade des ennemis mais il faut clairement moins de balles qu’avant. Avec un stuff opti même pas besoin d’un chargeur pour les normaux, les élites faut compter 3, et encore c’est en visant les pieds. Ubi a justement changé ca parce que les pnj étaient des sacs à pv. D’ailleurs le changement est aussi valable pour les joueurs, un petit headshot de sniper et on est à terre ^^

Après je rejoins mon vdd pour dire que ce jeu prend tous son sens en multi :)

boudboi

17 jan 2019 @ 16:14

Autant pour moi alors ! C’est que je compte aussi les chargeurs que je met dans les murs :)

Kiori

17 jan 2019 @ 16:38

@boudboi Mouahah excellent ... Ce n’est pas côté décousu qui m’irrite mais plus le côté court ... Ils ont rajouté des choses à faire PVE je pense donc je pense que je vais essayer de nouveau. J’adore l’ambiance en tout cas. J’y avais passé une trentaine d’heure à sa sortie mais je comptais en passer juste trois fois plus. Merci pour vos réponses en tout cas. ;)

Titicrow

Rédaction

17 jan 2019 @ 17:26

Les dlc sont vraiment sympas, surtout le mode survie qui pour le coup est immersif comme il faut ^^