Mise à jour Forza Horizon 4 : 2 danses disparaissent suite à un imbroglio judiciaire

«Eviter le procès» le 16 janvier @ 14:182019-01-16T15:11:39+01:00" - 2 réaction(s)

Turn 10 ne s’en était pas fait l’écho, même si l’annonce était présente dans la liste des derniers correctifs, mais deux danses, “le Carlton” et “le Floss”, ont été retirées du jeu Forza Horizon 4 lors de la récente mise à jour.

On devine que cela fait suite au procès intenté contre Epic Games, éditeur de Fortnite, par les auteurs de certaines danses et qui demandent maintenant réparations, en monnaie sonnantes et trébuchantes ; un comble pour un pas de danse... Face à cela, Microsoft a très certainement voulu éviter de se retrouver devant un tribunal pour les mêmes raisons. Il faut dire que le phénomène Fortnite attise les convoitises au regard de la formidable réussite commerciale qu’il représente.

Danse Fortnite Forza Horizon 4
Forza Horizon 4

Accueil > News

Forza Horizon 4

Forza Horizon 4
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 02/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

avatar

RacletteisBae

16 jan 2019 @ 21:08

Quelle belle bande d’enfoiré, comme si Epic Games ne se faisait pas assez d’argent sur le dos des joueurs (des enfants plutôt), ils n’ont rien inventés mis à part les prix exorbitants de leur skin (20 euros pour un déguisement sur un jeu ahahah...), pour 4 skins maintenant tu peux te procurer l’édition ultime de FH4, et les heures et les heures d’amusement qui vont avec, tout de suite on a moins l’impression d’être pris pour des pigeons. ;-)

padico

17 jan 2019 @ 00:21

@RacletteisBae : ??? J’ai peut être mal compris ton post, mais j’ai l’impression que tu crois que Epic comptait intenter un procès contre Turn10...

Perso, ces danses, comment je m’en fiche. Comment je suis dégouté quand je récupère un klaxon ou une danse à la roulette !