The Elder Scrolls Online : Elsweyr, un nouveau chapitre en juin

«Beaucoup de nouveautés et une nouvelle classe» le 16 janvier @ 13:182019-01-16T13:18:29+01:00" - 0 réaction(s)

Un nouveau chapitre va bientôt s’ouvrir pour The Elder Scrolls Online, il s’agit de The Elder Scrolls Online : Elsweyr, une nouvelle extension prévue pour le début de l’été.

The Elder Scrolls Online : Elsweyr sera disponible surXbox One et PlayStation 4 le 4 juin 2019 et à partir du 20 mai en early access sur PC et Mac.

Les dragons reviennent en Tamriel dans The Elder Scrolls Online : Elsweyr ! Ce tout nouveau Chapitre de la saga The Elder Scrolls Online fait partie des aventures de la Saison du Dragon, qui durera toute l’année. Explorez des savanes et des canyons, défendez la terre natale des Khajiits et contrôlez d’impitoyables morts-vivants grâce à la classe de Nécromancien !

PUISEZ VOTRE POUVOIR DANS LA MORT MÊME Tous les défunts de Tamriel sont désormais à vos ordres, une formidable ressource à exploiter et manipuler puisque rien n’est interdit à qui étudie les arts obscurs. La classe du Nécromancien apporte une nouvelle tactique de jeu à The Elder Scrolls Online en vous permettant d’invoquer des morts-vivants et d’utiliser des cadavres pour accabler vos ennemies et maximiser vos attaques.

En jouant Nécromancien, vous devrez vous positionner et gérer vos compétences avec précision pour maximiser vos chances, car cette nouvelle classe offre un style de jeu aussi tactique que létal.

Cette nouvelle classe apporte trois lignes de compétences aussi uniques qu’incroyables, quel que soit votre style de jeu. Accablez vos ennemies avec des sorts élémentaires destructeurs, entourez-vous d’un bouclier protecteur en chair et en os, renforcez-vous et vos alliés grâce à la magie noire. Quel que soit votre rôle, la classe du Nécromancien vous apporte de puissants nouveaux outils.

LES DRAGONS SONT DE RETOUR On les croyait perdus dans les limbes du passé, mais d’effroyables dragons fendent maintenant les cieux d’Elsweyr, laissant des ruines calcinées sur leur chemin. Dans The Elder Scrolls Online : Elsweyr vous devrez découvrir le dessein maléfique de leurs saccages dans une nouvelle aventure épique et éviter la destruction de la terre natale des Khajiits.

Hauts les cœurs, ces monstres couverts d’écailles ne sont pas invincibles et avec la bonne stratégie, une technique et des outils adaptés ils peuvent être amenés au sol et même tués. Coordination et habileté seront les maîtres-mots pour vaincre les dragons, mais si vous réussissez, vos efforts seront récompensés comme nulle part ailleurs sur Nirn. Méfiez-vous de la menace ailée !

FOULEZ LE SABLE CHAUD Dans The Elder Scrolls Online : Elsweyr, aventurez-vous plus profondément que jamais dans la terre natale des Khajiits. Dans ces contrées sauvages, explorez les prairies fertiles où se tapissent de dangereux prédateurs, les gorges sinueuses à l’ombre desquelles se cachent des bandits ou encore la région frontalière indomptée où les Khajiits cultivent leur fameux sucrelune.

La capitale d’Elsweyr est la magnifique ville de Rimmen où, sous l’occupation des mercenaires impériaux, les Khajiits sont à la fois résidents et captifs. Au-delà des frontières de la ville, allez à la rencontre des nomades, sillonnez le désert brûlant de la Cicatrice cendrée et partez à la découverte des antiques ruines khajiits, moins abandonnées qu’elles en ont l’air.

DÉFENDEZ ELSWEYR L’aventure vous attend dans presque tous les recoins d’Elsweyr si vous vous risquez dans cette majestueuse nouvelle zone : des boss sauvages impitoyables, des antres immersifs, sans compter d’immenses donjons publics. Que vous préfériez jouer en solo ou en groupe, Elsweyr regorge de danger et d’aventures pour tous.

EXPLORER UN UNIVERS FASCINANT

Aventurez-vous au cœur de la terre natale des Khajiits et découvrez un peuple et une culture uniques, au travers de quêtes et de l’exploration d’un univers à la fois riche et vivant. Faites l’expérience d’un pays fascinant regorgeant d’histoires et de personnages hauts en couleur et découvrez ce qui rend les Khajiits si uniques.

The Elder Scrolls Online

Accueil > News

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online
PEGI 12

Genre : MMO

Éditeur : Bethesda

Développeur : ZeniMax Online Studios

Date de sortie : 9/06/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX