Neverwinter : la nouvelle extension The Heart of Fire est dispo pour le MMO gratuit

«Une de plus» le 16 janvier @ 10:342019-01-16T10:34:40+01:00" - 0 réaction(s)

On peut dire que Cryptic Studios et Perfect World s’occupent plutôt bien de la période post-lancement de Neverwinter puisque plusieurs extensions ont déjà vu le jour depuis a sortie en 2015. Aujourd’hui, c’est le dernier gros contenu qui est disponible : The Heart of Fire.

Cette nouvelle extension est disponible gratuitement et pour l’occasion, on vous remet la bande annonce de lancement dont le doublage est disons... améliorable.

Cette nouvelle extension du MMORPG d’action free-to-play basé sur l’univers des Royaumes Oubliés a été écrite par Jerry Holkins et Mike Krahulik, les fondateurs de Penny Arcade, et met en scène les légendes d’Acquisitions Incorporated que sont OminDran, Jim Darkmagic et Walnut Dankgrass, incarnés par Holkins, Krahulik et Amy Falcone. Cette toute nouvelle campagne plonge les aventuriers dans la plus farfelue des carrières au sein de la célèbre compagnie d’aventuriers, où ils graviront les échelons de stagiaire corvéable à membre estimé de l’équipe.

Le contenu de The Heart of Fire est accessible dès le niveau 15 et ses missions d’acquisition accompagneront les joueurs tout au long de leur progression. Les aventuriers y partiront en quête de l’éponyme Cœur de feu, un artéfact de légende tout droit venu du passé de Donjons et Dragons, au cours d’une campagne épique pimentée par l’humour loufoque d’Acquisitions Incorporated. Omin et Jim confieront des tâches incroyablement dangereuses (et très mal payées) à leurs stagiaires : infiltrer une convention de Tyrannœils avec un déguisement discutable, exaucer les désirs très particuliers d’un immense géant depuis le pont d’un vaisseau volant et déjouer le casse de la Banque Moultepièces lors d’une nouvelle escarmouche de haut niveau.

Neverwinter

Accueil > News

Neverwinter

Neverwinter
PEGI 0 Langage osé Violence

Genre : MMO

Éditeur : Perfect World

Développeur : Cryptic Studios

Date de sortie : 31/03/2015

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows