Onimusha : Warlords fête sa sortie avec une vidéo de lancement

«Avec quelques nouvelles options » le 15 janvier 2019 @ 18:152019-01-16T10:24:05+01:00" - 2 réaction(s)

C’est aujourd’hui que sort Onimusha : Warlords dans sa nouvelle version remasterisée et Capcom en profite pour diffuser un trailer de lancement.

Sorti initialement en 2001, le jeu fait son retour sur Xbox One, PC, PS4 et Switch dans une version en haute-définition, une option d’écran large, la possibilité d’utiliser le stick analogique, un mode Facile pour les nouveaux venus, un nouveau système de succès et une nouvelle bande-son.

ONIMUSHA : WARLORDS suit le périlleux périple du samouraï Samanosuke Akechi et de la kunoichi Kaede dans leur quête pour sauver la princesse Yuki d’une légion de démons ayant envahi le château d’Inabayama. Lors de leur enquête dans la région, ils démêleront un complot fomenté par les serviteurs de l’inquiétant seigneur Nobunaga.

Combats éclairs au katana, utilisation du Gant Magique et astuce seront les atouts principaux des joueurs pour venir à bout de l’aventure mémorable proposée par cette version modernisée du grand classique de Capcom.

Onimusha : Warlords

Accueil > News

Onimusha : Warlords

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 15/01/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Switch

2 reactions

GigaTRIPELX

16 jan 2019 @ 00:37

C’était super en son époque, maintenant a en voir le gameplay, c’est juste horrible aujourdh’ui !! :O Jeux qui a marqué à l’époque de la PS2.

Pour moi, seul Ninja Gaiden Black avec Devil My Cry derrière, auront l’art de ne pas veillir malgré les générations suivantes ! Masterpièce ! Ryu hayabusa, c’est la classe pure d’un vrai Ninja ! On ne peut pas faire mieux. Même en 2050 Lol (jeux du tur-fu)

Titicrow

Rédaction

16 jan 2019 @ 16:26

Ne l’ayant jamais fait, j’espère le voir arriver dans le GP, ca reste une licence mythique malgré son age