Winterborn Games : un RPG tactique pour les ex de chez Infinity Ward

«Une petite équipe» le 14 janvier @ 19:012019-01-15T07:48:37+01:00" - 0 réaction(s)

Quand on développe de bons jeux depuis un moment, et d’autant plus sur une série renouvelée chaque année, il se peut qu’on ait envie de monter sa propre structure pour voler de ses propres ailes. C’est ce qu’ont décidé certains ex développeurs de chez Infinity Ward (Call of Duty) en créant Winterborn Games.

L’annonce officielle a été faite aujourd’hui et l’équipe est aujourd’hui composée de 5 personnes, dont des anciens de chez Infinity Ward, l’un des développeurs de la franchise Call of Duty.

À Winterborn, nous voulons créer le genre de jeux avec lequel nous avons grandi. Notre objectif est de toujours avoir une histoire complète dans laquelle vous pouvez vous asseoir et en profiter du début à la fin. Nous pensons également que tout le monde devrait pouvoir jouer à nos jeux et souhaitons faire de notre mieux pour prendre en compte l’accessibilité lors de la conception.

Pour l’instant, c’est tout ce qu’on sait, et il faudra probablement attendre quelques mois au moins avant de voir concrètement le fruit de leur travail.

Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !