La jaquette de Mortal Kombat 11 est dévoilée

«Scorpion, indétrônable» le 11 janvier @ 09:052019-01-11T11:08:31+01:00" - 3 réaction(s)

Cette nuit, Ed Boon a partagé sur son compte Twitter la jaquette officielle du prochain Mortal Kombat XI. Et elle est jaune.

Et qui dit jaune... dit Scorpion. C’est ce combattant historique qui aura l’honneur de porter le jeu cette année. On ne sait pas encore grand-chose du jeu pour l’instant mais un reveal est prévu pour la semaine prochaine, le 17 janvier. On espère qu’il y aura du gameplay.

JPEG - 15.6 ko
Mortal Kombat XI

Accueil > News

Mortal Kombat XI

Mortal Kombat XI
PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : Warner

Développeur : Studios NetherRealm

Date de sortie : 23/04/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

lacrasse

11 jan 2019 @ 10:32

Ce qui est dommage faut attendre le vrai jeu final la version xl...

avatar

HadesANGEL21

11 jan 2019 @ 12:39

la crasse ses séquence je vais faire je vais attendre la XL

Blondin

11 jan 2019 @ 17:02

Et qui dit jaune... dit Scorpion. C’est ce combattant historique qui aura l’honneur de porter le jeu cette année.

Comme pour Mortal Kombat X en fait ! Bon c’est pas grave, ça restera à jamais le meilleur perso de la saga, donc c’est cool :-))

En tout cas je l’attends vraiment avec impatience. Depuis le retour en grâce de l’IP avec MK9, la sortie d’un nouveau MK est redevenu un événement à chaque fois pour les fans de VS.

Ma plus grosse interrogation pour le gameplay, c’est la touche de blocage : vont ils persévérer là dedans, ou changer, comme avec Injustice 2, pour un plus classique (mais peut être aussi plus instinctif) blocage en maintenant la touche arrière ? Perso j’étais partisan à 100% de cette deuxième option (c’est toujours un calvaire de retourner sur MK après avoir jouer pendant X temps à Killer Instinct, Tekken ou Street, le temps de se réhabituer à se protéger différemment), mais j’avoue qu’après avoir lu pas mal de trucs sur la question, je suis plus partagé (beaucoup de coups sur MK sont basés sur la téléportation, ou le passage d’un coté à un autre de l’écran, et une protection en maintenant arrière enfoncé risquerait un peu de foutre en l’air le gameplay).

Bref, je l’attends !